Hello, j’aurais aimé avoir des avis svp!
Je vous explique, j’ai adopté un chaton il y a de cela 1 mois et demi( une portée de 4 chatons abandonnés par leur maman, 2 ont été adoptés par des personnes que je connais, un par moi et l’autre par une personne que je ne connais pas.)
De base, ayant un petit appartement de 35m2, je ne voulais pas de chat pour le moment, car il est prévu que je déménage en début d’année prochaine grand maximum, pour un appartement d’au moins 55m2.
Mon problème est que, Depuis que mon chaton est seule et séparée de sa sœur (j’ai gardé les deux chez moi plusieurs jours avant de confier sa sœur à mon amie), je sens qu’elle s’ennuie beaucoup.
Elle patoune vraiment beaucoup, chose qu’elle ne faisait pas avant, et cherche toujours de l’interaction de mon côté. Ce n’est pas grave en soit car en ce moment je suis à la maison, mais en octobre je vais reprendre un boulot assez prenant ( avec quand même 2 à 3 jours de TT par mois).
Pensez-vous que je devrais prendre un autre chaton dès maintenant au vu de la surface de mon appartement? Je me dis que vu qu’elle est petite, ça sera peut être mieux pour elle mais je ne veux pas les rendre malheureux dans une si petite surface, déjà je me sens assez mal de l’avoir imposé à mon chaton même si de base c’est un « sauvetage »....