prendre soin de mon chat pdt 1 mois

?
Utilisateur anonyme

Bonjour

Nous partons 1 mois en Inde du sud à compter de mi-janvier 2013

Nous recherchons une personne près de chez nous ( voisins le bretonneux, yvelines ) pour prendre soin de notre chat Ulys pendant cette période ( le faire sortir le matin et rentrer le soir , le nourrir )

Merci de vos réponses

Denise

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

C'est gentil

merci Blibli23

mais si on cherche une personne pour venir chez nous, c'est que nous pensons que Ulys ne sera pas trop à l'aise hors de chez nous ( chez lui aussi )

déjà lorsque nous partons 8 jours et que c'est notre voisine qui s'en occupe, il n'est pas vraiment content à notre retour, il lui faut bien 2 jours avant de venir chercher des caresses

?
    Utilisateur anonyme

J'aurais bien aimer mais j'habite dans le 92 donc sa fait loin de chez moi mais si tu veux je peut te le garder

?
    Utilisateur anonyme

En ton absence c'est une responsabilité pour la personne qui s'en occupera -

?
    Utilisateur anonyme

NON pas du tout

mais Ulys est plutôt un chat d'extérieur , il a ses habitudes depuis qu'il est tout petit , difficile d'en changer maintenant ( il a +6 ans ), il fait ses besoins dehors.

Même en hiver , avec la neige, il passe un bonne partie de la journée à l'extérieur.

Il aime aller/venir dans la maison, gratter à la fenêtre pour rentrer boire et manger, puis ressortir.

Par contre ,en fin de journée,dès que l' on l'appelle , il n'est pas trop long pour rentrer .

Et il dors sagement jusqu'au matin .

?
    Utilisateur anonyme

Pourquoi le faire sortir ? c'est un risque -

• 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus