prendre soin de mon chat pdt 1 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour

Nous partons 1 mois en Inde du sud à compter de mi-janvier 2013

Nous recherchons une personne près de chez nous ( voisins le bretonneux, yvelines ) pour prendre soin de notre chat Ulys pendant cette période ( le faire sortir le matin et rentrer le soir , le nourrir )

Merci de vos réponses

Denise

5 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi le faire sortir ? c'est un risque -

Utilisateur anonyme

NON pas du tout

mais Ulys est plutôt un chat d'extérieur , il a ses habitudes depuis qu'il est tout petit , difficile d'en changer maintenant ( il a +6 ans ), il fait ses besoins dehors.

Même en hiver , avec la neige, il passe un bonne partie de la journée à l'extérieur.

Il aime aller/venir dans la maison, gratter à la fenêtre pour rentrer boire et manger, puis ressortir.

Par contre ,en fin de journée,dès que l' on l'appelle , il n'est pas trop long pour rentrer .

Et il dors sagement jusqu'au matin .

Utilisateur anonyme

En ton absence c'est une responsabilité pour la personne qui s'en occupera -

Utilisateur anonyme

J'aurais bien aimer mais j'habite dans le 92 donc sa fait loin de chez moi mais si tu veux je peut te le garder

Utilisateur anonyme

C'est gentil

merci Blibli23

mais si on cherche une personne pour venir chez nous, c'est que nous pensons que Ulys ne sera pas trop à l'aise hors de chez nous ( chez lui aussi )

déjà lorsque nous partons 8 jours et que c'est notre voisine qui s'en occupe, il n'est pas vraiment content à notre retour, il lui faut bien 2 jours avant de venir chercher des caresses