prendre la temperature

Farfalla56

bonsoir,

voila une petite question que je me pose,

Dulcey n'est pas malade mais je me dit que c'est pas quand il y aura urgence qu'il faudra que je me pose la question,

alors voila peut-on prendre la temperature d'un chat avec un thermometre auriculaire?

parceque je n'ai que ca a la maison honnetement meme si j'avais un thermometre classique c'est impossible avec Doudou, meme le véto s'en sort difficilement

et aussi quelle est la temperature moyenne d'un chat?

merci et bonne soirée

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'y a qu'avec un thermomètre classique que l'on peut prendre la température d'un chat.

Il peut utiliser une thermomètre souple pour bébé avec un peu de vaseline, il faut être 2 par contre.

La température moyenne d'un chat est entre 38°C et 39°C.

Farfalla56

merci!