Premières semaines

Calakane

Bonjour

Je suis nouvelle, une Chatonne recueillie, qui devait être strerilisee pendant le confinement a mis bas de 4 boules de poil le 23 juillet

Ils sont dans un carton dans une armoire tout va bien ! La maman sort beaucoup avec son pote le chien, les nourrit super bien, ils grossissent à vue d’œil ! Ma question : on part dans 2 semaines et la voisine passera tous les jours voir comment ça va mais je me demandais si je n’ouvrait mettre tout ce petit monde dehors dans une grange et surtout une immense cage afin que la maman puisse en sortir et que les petits aient de la place pour commencer à bouger.. fait il trop frais la nuit pour eux ? Je suis de Poitiers

Car la voisine ne peut pas passer son temps chez moi et la mère a l’habitude d’être dehors régulièrement

Merci beaucoup de vos conseils!

2 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

La mère a-t-elle une chatière pour entrer et sortir à sa guise ? Mettre les petits dehors à même pas 1 mois me paraît risqué. De plus, dans une grange ils pourraient attirer des prédateurs.

Attention, la mère risque de se retrouver en chaleur très rapidement.

Calakane

Bonjour non pas de chatière et impossibilité d’en mettre...oui il y a un risque de chaleurs, on va voir le veto, je verrai bien ! Merci beaucoup !