Grand moment mardi soir : Félia était installée à côté de moi sur le canapé, d'un coup mon petit bonhomme a sauté à côté d'elle et s'est mis à lui faire plein de léchouilles sur la truffe, la tête, les babines, c'était trop mignon ! Elle s'est laissé faire un petit moment, les yeux fermés, avant de descendre du canapé. ça s'est fait tellement naturellement qu'il est très possible que ce ne soit pas la première fois... Quoi qu'il en soit qu'est-ce que je suis contente ! Je n'ai pas de photo hélas, car même si mon appareil était à portée de main je n'ai pas voulu prendre le risque de bouger et d'interrompre ce superbe moment. Ce sera pour la prochaine fois ! :)
Un autre partage, celui du fauteuil pour regarder dehors :
Et là Maman A. c'est bientôt le début du ouiken, yesssss ! ;)
Si j'avais 15 ans de moins je n'hésiterai pas une minute à chercher ailleurs, et plus près de chez moi (je me tape 3h00 de transport par jour, quand tout va bien...)
Hélas Maman A. , quand j'ai quitté mon précédent boulot je n'avais que 44 ans, et déjà mon âge posait un problème. Je bosse dans la comm' et la concurrence a 25-30 ans. Et même si je sais que je ne fais pas mon âge, ils sont rares les boss qui ne s'arrêtent pas à l'âge. Du coup je m'étais mise en freelance, mais c'était en pleine crise économique et je ne décrochais presque pas de missions. Heureusement, j'avais de bonnes assedics (je touchais plus aux assedics que mon salaire aujourd'hui, cherchez l'erreur...). J'ai eu un bol pas possible d'envoyer ma plaquette à la boîte où je suis, et dont les boss se fichent de l'âge. Juste dommage que qu'elles soient... spéciales !
Ah oui ça va faire une longue journée en effet. Tous les joujoux dehors ! :)
c'est déjà comme ça tout les jours les jouets sont toujours a dispo partout dans la maison 7h à 20h demain j'espère qu'ils ne vont pas faire la tête c'est la première fois que je serais pas la aussi longtemps d'habitude je ne pars que maximum 2h.