Premières léchouilles entre Félia et Gatsby

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grand moment mardi soir : Félia était installée à côté de moi sur le canapé, d'un coup mon petit bonhomme a sauté à côté d'elle et s'est mis à lui faire plein de léchouilles sur la truffe, la tête, les babines, c'était trop mignon ! Elle s'est laissé faire un petit moment, les yeux fermés, avant de descendre du canapé. ça s'est fait tellement naturellement qu'il est très possible que ce ne soit pas la première fois... Quoi qu'il en soit qu'est-ce que je suis contente ! Je n'ai pas de photo hélas, car même si mon appareil était à portée de main je n'ai pas voulu prendre le risque de bouger et d'interrompre ce superbe moment. Ce sera pour la prochaine fois ! :)

Un autre partage, celui du fauteuil pour regarder dehors :

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben moi c'est ce matin pendant mon bain, j'ai pas pu être tranquille 3 zouaves dans la salle de bain !!

Moi j'ai pris des photos hihihi

Mure 69
Mure 69

@maman animaux, super les photos, hi hi celui qui boit l'eau du bain ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ mure 69 oui ben je suis obligée d'attendre que monsieur caramel est bu pour pouvoir me laver mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouarf Silvana, ben oui, et surtout je n'ai pas osé bouger :)

Oula Maman A., kamicaze le Caramel ! Trop drôle cette photo :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop fort maman . a visiblement caramel aime boire quand tu es dans la baignoire ^^ c est mignon !

tu m etonne euqi j imagine ta joie !! c est cool ^^ la prochaine etape c est le dodo a 2 ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ euqi, anaysil, c'est tout les jours comme ça avec caramel et même des fois il plonge dedans lol.

il adore l'eau du bain, pourtant je comprend pas elle est chaude

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol ca lui fait une belle piscine ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ça il a de l'espace et moi plein de poils pour me laver mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr !!! bin ca te fait une petite laine pour pas avoir froid !!! lol ;) c est gentil de sa part il partage ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?