Premières léchouilles entre Félia et Gatsby

Utilisateur anonyme

Grand moment mardi soir : Félia était installée à côté de moi sur le canapé, d'un coup mon petit bonhomme a sauté à côté d'elle et s'est mis à lui faire plein de léchouilles sur la truffe, la tête, les babines, c'était trop mignon ! Elle s'est laissé faire un petit moment, les yeux fermés, avant de descendre du canapé. ça s'est fait tellement naturellement qu'il est très possible que ce ne soit pas la première fois... Quoi qu'il en soit qu'est-ce que je suis contente ! Je n'ai pas de photo hélas, car même si mon appareil était à portée de main je n'ai pas voulu prendre le risque de bouger et d'interrompre ce superbe moment. Ce sera pour la prochaine fois ! :)

Un autre partage, celui du fauteuil pour regarder dehors :

33 réponses
Utilisateur anonyme

Ooooh trop mimi :) Bienvenue au club des chats qui s'aiment ;)

Utilisateur anonyme

superbe photo quelle élégance Félia et Gatsby superbe comme d'habitude euqi,et quel moment, ça devait être très mignon de les voirs se faire ces petites léchouilles.

qu'est ce que j'ai hâte de voir les miens faire cela.

Pour l'instant les miens n'en sont qu'à se renifler le nez de temps en temps enfin rarement lol.

Utilisateur anonyme

ahhhh c est super ^^ je suis contente pour toi et pour eux ;)

Mure 69

@Euqi : à gauche sur la photo, c'est Félia et à droite Gatsby, c'est bien ça, bien sûr, quand je regarde moi de mon ordinateur, belle photo :)

Utilisateur anonyme

Oh qu'il est mignon le nom de ton club Silvana :)

C'était adorable Maman A. ça viendra, les miens sont ensemble depuis presque 4 mois, il faut du temps. Mais ça prouve bien que petit à petit ça arrive, je t'assure que les premiers jours je n'imaginais pas ce genre de moment !

J'avais un sourire jusqu'aux oreilles Anaisyl ! :)

Gagné Mure ! :)

Utilisateur anonyme

C'est beau des chats qui s'aiment ;) Tu a du être surprise, ils sont cachottiers si comme tu le pense ce n'est pas la première fois :)

Utilisateur anonyme

sa devait être trop mignon a voir ;)

Quand j'étais chez ma mère,Réglisse était la "maman" de la maison elle lavait tout le monde c'était tout mignon ^^

Utilisateur anonyme

je ne veux pas t ennuyer euquinorev mais il faut que je te dise tes chats sont plus que magnifique et quel beau decor

je suis contente car quand deux chats se font des lechouilles c est qu ils s aiment bien

Utilisateur anonyme

J'étais scotchée sur mon canapé Silvana ! Ben je ne sais pas, mais ça a été tellement naturel, Félia n'a pas bronché elle avait même l'air d'apprécier, alors après coup je me suis dit que, peut-être, ce n'était pas la première fois... Si c'est le cas, oui les petits cachottiers ! ;)

Oh ça devait être adorable Lyly !

Oui c'était tout mimi, il y allait de bon coeur mon p'titboutd'chat :)

Utilisateur anonyme

C'est aussi pour ça que tu nous a pas fait de photo tu était scotchée lol :)

Oui le faite que Félia n'est rien dire et un petit signe, sinon elle aurait, je pense, était aussi scotchée que toi :))