premiere vaccination

Laurelineemma

bonsoir

aujourd'hui mon chaton a eu sa première vaccination mais il est assez fatigué car d'habitude c'est une pile . Je voulais savoir pendant combien de temps , ce symptôme dure ..

merci de votre réponse :)

5 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonsoir,

Il devrait être encore Ko demain, mais vendredi il petera le feu.

Ma kiri est Ko pendant une grosse journée, après elle repart en pleine forme ! Laissez le tranquillement pioncer :)

Ne vous inquiétez vraiment pas. S'il est encore amorphe dans deux jours, petit coup de téléphone au veto !

Schtroumphy

Bonjour,

Effectivement, aucune inquiétude à avoir, 24H voir 48H un peu K.O est tout à fait normal lors des vaccins.

Laurelineemma

dés le lendemain il pétait la forme 😁

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

dés le lendemain il pétait la forme 😁

Profitez du prochain vaccin pour souffler un peu xD

Laurelineemma

haha oui vivement le prochain vaccin 😁😁