Première pour moi en famille d acceuil pour tara

?
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum et je débute aussi en famille d acceuil :) ji déjà fait pas mal d umanitaire et dailleur tous mes Loulou vienne de refuge !! Voici fripouille 6 ans :)

Lucas 12 ans

lona trois ans

et bouba un ans et demi

et voici la ptite tara qui vient d'arriver a la maison depuis vendredi ) elle et tellement belle

j'appréhendais au début la réaction de mes chiens par apport a tara mais tous se passe bien :)
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Trier par:
  • Coco33150
    Coco33150

Bienvenue et félicitation pour ton acte.

?
    Utilisateur anonyme

Je suis contente pour toi.c est tres bien d adopter ses animaux dans un refuge

?
    Utilisateur anonyme

C est vrai que c est une jolie petite famille

?
    Utilisateur anonyme

Je souhaite plein de joie, de bonheur et de tendresse à ce beau minou et à tous ces toutous qui ont eu la chance de rencontrer une belle âme...

?
    Utilisateur anonyme

Jolie petite famille.

Et bienvenue sur le forum.

?
    Utilisateur anonyme

Tes loulous sont juste magnifiques!

Félicitations pour ton action :-) tu es FA pour une association?

?
    Utilisateur anonyme

Bravo pour ce que tu fais pour Tara et aussi d'avoir adopté tous tes loulous dans un refuge !

?
    Utilisateur anonyme

Tea animaux sont trop chous!!!

Célineo
    Célineo

Bravo pour ton engagement !

J'espère que Tara trouvera vite une bonne famille :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
    ?
    Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :) oui tara et magnifique et son regard ... Elle et splendide et elle a été accepter très vite même bouba mon gros pépère dort avec elle en ce moment et tara qui a été séparer de sa maman trop tôt tête bouba et ce ptit idiot qui se laisse faire !! Mdr

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus