Première portée pour ma chatte et 2 morts, à t'elle du lait ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Qu'est-ce qui vous a empêché d'aller chez le véto ? C'est votre minette non ? C'est tellement plus simple ainsi, mais bon, ... peut-être des questions de moyens.
Vous savez faire pour les biberons ? Pour les besoins ? Comment se comporte la maman ?
Encore un de mort cette après midi :(
J'ai acheter du lait maternisé sur conseil du véto(par téléphone)
Comment voir si elle a tout fait ? (Ça me fait peur)
J'espère que vous pourrez y aller ce soir ... Etes-vous certaine qu'elle les a tous fait ?
Bonjour, malheureusement lorsqu'une chatte met bas de plus de 3-4 petits, c'est souvent qu'il y en ai qui meurent car souvent elle ne peut pas tous les nourir.
Ma mère a récupéré une chatte qui avait fait 6 petits et 3 sont meurent. Après il n'y a pas eu de problèmes pour les autres.
Je vais tenter d'y aller mais je termine à 18h ou je vais appeler à 12h
Passez chez le veto : elle peut manquer de lait, mais aussi avoir du lait de mauvaise qualité, voire empoisonné de ce que j'en sais. Ca me parait radical que juste les manipuler puisse les faire mourir, tout de même. Il doit y avoir autre chose.
En espérant que les autres petits aillent mieux. :)
(vite, avant que ce soit le week end en effet !)
Vous pourriez passer chez le véto, veille de we, je ne vous souhaite pas d'en reperdre d'ici là.
Je précise que je les ai tous manipuler pour voir leur sexe
8 commentaires sur 8