Première portée pour ma chatte et 2 morts, à t'elle du lait ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chat a mis bas le 25 au soir.

Le dernier (5eme) est né mort. L ce matin je me lève, un autre est mort, j'ai peur pr les autres. Le soucis est que je ne peux pas surveiller puisque je part toute la journée je ne reviens que le midi pr manger.

Comment voir si elle a suffisamment de lait pr les nourrir ?

Hier je l'ai manipuler ce petit , n'est ce pas de ma faute ?

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je précise que je les ai tous manipuler pour voir leur sexe

Teemteem
Teemteem

Vous pourriez passer chez le véto, veille de we, je ne vous souhaite pas d'en reperdre d'ici là.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Passez chez le veto : elle peut manquer de lait, mais aussi avoir du lait de mauvaise qualité, voire empoisonné de ce que j'en sais. Ca me parait radical que juste les manipuler puisse les faire mourir, tout de même. Il doit y avoir autre chose.

En espérant que les autres petits aillent mieux. :)

(vite, avant que ce soit le week end en effet !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais tenter d'y aller mais je termine à 18h ou je vais appeler à 12h

Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, malheureusement lorsqu'une chatte met bas de plus de 3-4 petits, c'est souvent qu'il y en ai qui meurent car souvent elle ne peut pas tous les nourir.

Ma mère a récupéré une chatte qui avait fait 6 petits et 3 sont meurent. Après il n'y a pas eu de problèmes pour les autres.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Teemteem
Teemteem

J'espère que vous pourrez y aller ce soir ... Etes-vous certaine qu'elle les a tous fait ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore un de mort cette après midi :(

J'ai acheter du lait maternisé sur conseil du véto(par téléphone)

Comment voir si elle a tout fait ? (Ça me fait peur)

Teemteem
Teemteem

Qu'est-ce qui vous a empêché d'aller chez le véto ? C'est votre minette non ? C'est tellement plus simple ainsi, mais bon, ... peut-être des questions de moyens.

Vous savez faire pour les biberons ? Pour les besoins ? Comment se comporte la maman ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?