Première portée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Ma chatte Kimy vas mettre bas d'ici peu ( elle a 1 an et demi) c'est sa première portée, mais elle a que 2 mamelles "vraiment sorties" les autres sont plus petites ,est ce que cela correspond au nombre de chatons qui vont arriver ou rien a voir ?? peut elle en avoir plus de 4 pour une première portée ??

Merci d'avance de vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Plume et Mister Jojo pour votre réponse c'est une chatte goutiere toute noire :) ca devrais pas tarder car le mâle était avec elle dans mon jardin mi août pour l'instant elle reste prés de nous, ronronne beaucoup et mange beaucoup surtout. Si rien au 20 octobre direction vétérinaire .

Quant a ta réponse Sevv tes jugements, ta haine ainsi que tes articles tu les gardes pour toi !!! c'était une portée prévu avant de la stériliser ... sur la portée j'en garde un que je garderais et que je castrerais par la suite !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,en générale lors d'une d'une première portée🙄 une chatte donne naissance entre 2 et 5 chatons, tout dépend de la taille et de la race.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Missia.

Une chatte à 8 mamelles, et cela ne correspond en rien au nombre de chatons à venir.

Les autres mamelles peuvent se développer que 24 heures avant la mise-bas.

Pour une première portée le nombre de chatons varie selon certaines chattes. Une échographie peut-être envisagé, cela vous confirmera le nombres de chatons et surtout si tout se déroule à la perfection pour votre chatte.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?