Première portée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci Plume et Mister Jojo pour votre réponse c'est une chatte goutiere toute noire :) ca devrais pas tarder car le mâle était avec elle dans mon jardin mi août pour l'instant elle reste prés de nous, ronronne beaucoup et mange beaucoup surtout. Si rien au 20 octobre direction vétérinaire .
Quant a ta réponse Sevv tes jugements, ta haine ainsi que tes articles tu les gardes pour toi !!! c'était une portée prévu avant de la stériliser ... sur la portée j'en garde un que je garderais et que je castrerais par la suite !!!!
bonjour,en générale lors d'une d'une première portée🙄 une chatte donne naissance entre 2 et 5 chatons, tout dépend de la taille et de la race.
Bonsoir Missia.
Une chatte à 8 mamelles, et cela ne correspond en rien au nombre de chatons à venir.
Les autres mamelles peuvent se développer que 24 heures avant la mise-bas.
Pour une première portée le nombre de chatons varie selon certaines chattes. Une échographie peut-être envisagé, cela vous confirmera le nombres de chatons et surtout si tout se déroule à la perfection pour votre chatte.
53 commentaires sur 53
- Mon chat a eu des calculs urinaires à 3 ans, ce que j'ai appris
- Patte abîmée, la phalange est-elle cassée ?