Première portée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Ma chatte Kimy vas mettre bas d'ici peu ( elle a 1 an et demi) c'est sa première portée, mais elle a que 2 mamelles "vraiment sorties" les autres sont plus petites ,est ce que cela correspond au nombre de chatons qui vont arriver ou rien a voir ?? peut elle en avoir plus de 4 pour une première portée ??

Merci d'avance de vos réponses.

53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue au bébés, une longue et heureuse vie...

Chatons Libres est de bon conseil, mieux patienter avant de la faire stériliser. Kimmy est en convalescence et profite des joies de la maternité :-)

@+ pour les news, bonne journée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir ,longue vie a tes 2 petit mimi qui von étre trés heureux , bientot ce sera un luxe d avoir un chat ou un chien vue qu il n y aura plus que les profésiomelle a des prix énorme ,mois j ai 7 chats récupéré et 6 petits cornio de chien et se sont touse mes amoures.

Sofi771
Sofi771

bientot ce sera un luxe d avoir un chat ou un chien vue qu il n y aura plus que les profésiomelle a des prix énorme

Un luxe ? Bof.. 150€ en refuge en moyenne ce n'est pas excessif et ça évite les particuliers peut scrupuleux qui prenne leur chatte/chienne pour des utérus sur pattes.

Beaucoup de pros sont en déficits, une portée coûte très chère quand elle est faite dans les règles de l'art avec les tests, déplacement aux concours des reproducteurs, l'identification et j'en passe.

Bref, super si tu stérilise ta minette Missia, c'est ce qu'il y a de mieux pour elle et l'espèce féline !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour les messages :)

Du coup je la stérilise au mois de janvier pour etre sur qu'elle continue d'allaiter correctement... En attendant elle sort plus dans le jardin :)

Je mettrais des photos dans la soirée , bonne après midi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Sevv

j'habite dans un appartement au 2 étage ,mes chattes ne peuvent pas aller au jardin toute seule ... en général je l'ai descend le matin et remonte le soir elles passent leur journée dehors (jardin et garage)mais la depuis que kimy a mis bas hors de question que je la descende au jardin et pas de mâle a la maison donc risque zéro ... la stérilisation dans les 2 semaines a venir c'est vrai parait précoce j'ai pas envie qu'elle soit trauma et s'occupe plus de ses petits ... dés que les petits téteront moins leur mère et seront aux croquettes elle seras stérilisée :) En attendant c'est appartement et fenêtre lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà mes petites boules de poil :)

Pour les peluches c'est ma fille de 6 ans qui tout les matins quant on changent les convertures leur donne leur doudou pour la journée :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont tout mimi en noir comme ça :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous trouve pas sympa d'être aussi agressif c'était son choix. Et pour te répondre sa correspond pas au nombre de chatons la plupart du temps il y en a entre 4 et 5, et c'est totalement normal que sa a l'air d'être vers deux mamelles, et pour sa première portée elle peut quand même en avoir plus que quatre.

Et Bonne chance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LInda 2009, le sujet est terminé, la minette à déjà eu ses chatons.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ! Trop mimi les nouveaux-nés ! 👍

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?