Bonsoir , je viens donner des nouvelles de Kimy ,
Elle a mis bas dans la nuit de vendredi a samedi dernier (3 chatons)tout c'est bien passé pour elle mais pour nous moins lol j'ai eu très peur car elle les expulsait en marchant, les 2 premiers sont tombés direct sur le sol c'était a nous de les stimuler ,réchauffer car elle les laissait par terre et retournait se nettoyer , pour le premier on na rien pu faire il été déjà mort :( le deuxième malgré la chute il a la forme , il grossi même plus vite que le dernier qu'elle a eu dans son panier (ouf) et s'en est occupée de suite.Bref pour vous dire j'ai passée une nuit de m.... J'ai eu très peur pour les petits.
J'ai eu 2 chattes Chipie et Isis (qui sont au paradis des chats maintenant )et j'ai Vannille et Kimy et ben c'est la première fois que je faisais une portée sur une de mes chattes avant de stériliser et sa seras aussi la dernière je pensais pas qu'une mise bas pouvait etre si "violent" .... kimy se fais stériliser dans 2 semaine :)
Aujourd'hui les p'tites têtes pètent la forme tètent et grossissent très bien il y a un noir et blanc et un tigré roux quant a Kimy elle a retrouvée sa forme et sa ligne lol elle ronronne souvent en nourrissant ses petits.
Voila pour les nouvelles bonne soirée .