Première portée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Ma chatte Kimy vas mettre bas d'ici peu ( elle a 1 an et demi) c'est sa première portée, mais elle a que 2 mamelles "vraiment sorties" les autres sont plus petites ,est ce que cela correspond au nombre de chatons qui vont arriver ou rien a voir ?? peut elle en avoir plus de 4 pour une première portée ??

Merci d'avance de vos réponses.

53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Des personnes se ruinent en animalerie ou autre pour acheter un animal sans avoir les moyens de l'assumer, oui un bébé c'est beau, en plus bébés ils ressemblent à des peluches, ensuite le néglige, le maltraite, au final l'abandonne. Des personnes font du commerce sur leur animal les faisant se reproduire pour du fric, sans se soucier de l'avenir du chaton. J'ai vu sur le forum, un sujet sur le collier anti-miaulement... C'est grave d'en arriver là. Adopter un animal en refuge, je suis tout à fait ok, mais même sous contrat d'adoption, rien de garant. Ou est le problème de Kimy ? En quoi sa maitresse est-elle fautive ? Pourquoi tant de posts moralistes ?

P.S : Merci Maissa, pas de soucis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord avec toi chatons libres aigris qui finiront seule avec leur chat lol :)

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

d'accord avec toi chatons libres aigris qui finiront seule avec leur chat lol :)

Rho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lulu Frnc
Lulu Frnc

Laissez tomber, inutile d'essayer de faire ouvrir les yeux à des gens qui ont été bercés trop près du mur...

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui il vaut mieux ne pas répondre aux agressions des trolls car sinon on risque aussi de se faire virer, C'est bien triste !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au bout d'un moment sevv je pense qu'il faut apprendre à clôturer son c.. Surtout si le post te concerne pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là je ne comprend vraiment plus rien sur ce sujet... Les attaques faut arrêter maintenant je pense. Maintenant le tout est d'espérer que tout ce passe pour le mieux pour la minette ainsi que pour les chatons et qu'ils trouvent tous une bonne famille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir , je viens donner des nouvelles de Kimy ,

Elle a mis bas dans la nuit de vendredi a samedi dernier (3 chatons)tout c'est bien passé pour elle mais pour nous moins lol j'ai eu très peur car elle les expulsait en marchant, les 2 premiers sont tombés direct sur le sol c'était a nous de les stimuler ,réchauffer car elle les laissait par terre et retournait se nettoyer , pour le premier on na rien pu faire il été déjà mort :( le deuxième malgré la chute il a la forme , il grossi même plus vite que le dernier qu'elle a eu dans son panier (ouf) et s'en est occupée de suite.Bref pour vous dire j'ai passée une nuit de m.... J'ai eu très peur pour les petits.

J'ai eu 2 chattes Chipie et Isis (qui sont au paradis des chats maintenant )et j'ai Vannille et Kimy et ben c'est la première fois que je faisais une portée sur une de mes chattes avant de stériliser et sa seras aussi la dernière je pensais pas qu'une mise bas pouvait etre si "violent" .... kimy se fais stériliser dans 2 semaine :)

Aujourd'hui les p'tites têtes pètent la forme tètent et grossissent très bien il y a un noir et blanc et un tigré roux quant a Kimy elle a retrouvée sa forme et sa ligne lol elle ronronne souvent en nourrissant ses petits.

Voila pour les nouvelles bonne soirée .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, super que ce soit à peu près bien passé, désolée pour le premier... hâte de voir des photos ici alors et bonne décision de la faire stérilisée cette louloute :) Bonne soirée à vous !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?