Première portée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Ma chatte Kimy vas mettre bas d'ici peu ( elle a 1 an et demi) c'est sa première portée, mais elle a que 2 mamelles "vraiment sorties" les autres sont plus petites ,est ce que cela correspond au nombre de chatons qui vont arriver ou rien a voir ?? peut elle en avoir plus de 4 pour une première portée ??

Merci d'avance de vos réponses.

53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toutes façons maintenant ça ne sert plus à rien de parler des conséquences puisque c'est en route. Après je reste d'accord que tout ses chats de refuges méritent eux aussi une chance d'être adopté surtout que sur Lorient, Vannes et le morbihan en général il y a pas mal de placements de chat et chatons. Mais bon, maintenant je ne souhaite qu'une chose c'est que la mise bas se passe au top et que les chatons ainsi que la maman se porte bien :).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La famille ou mes amis en aucun cas il serons a la SPA ou sur le bon coin !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

M'exiter ????c'est l'hôpital qui se fout de la charité .... Relis page 2 ton commentaire tu rage toute seule et vu que je te répond pas tu rajoute un com aujourd'hui !!! Tu cherches quoi ??? À faire le buzz ???

Bonne journée petite .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas c'est pas la politesse qui va t'ecorcher la bouche..

Pourquoi faire une portée ? Tu avais de la demande ? Tu es sure de les placer dzns ta famille ? J'espere qu'ils seront identifiés, car c'est la loi. Une chatte peut avoir plus de 4 chatons, meme si c'est la moyenne.

Sur ce forum la politesse est une regle a respecter, et on a jamais parlé de resto chinois. Mais si tu n'es pas sure de placer tes chatons dans une bonne famille ils peuvent très vite se retrouver partout et nule part a la fois.

Jimlolo ne t'as pas du tout agressé en page 2, elle ne t'a posé que des questions.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les questions je les ai déjà répondus maintenant moi j'attend des conseils pour la mise bas pas de jugement alors les "pas content" je leur répond c'est tout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi venir commenter un post qui te concerne pas ??? je suis la pour des conseils si ça te plait pas bah basta....

Bonne après midi Jimlolo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Missia,

Voici un site qui pourrait vous aider :

http://www.vetobroceliande.fr

Tendresse à Kimy

Bonne journée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci gavroche bonne journée Egalement .

Je donnerais des nouvelles des que les p'tites têtes seront la :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je les ai lu tes articles de lois paniques pas ainsi que tes "conseils"

"réponde a ce sujet est une perte de temps" Ah bon ??? tu fais quoi la ???

bonne journée Sevv

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parle a mon c.. c’était pour jimolo aussi ???trahisse de quoi ??? ma chatte est vaccinée... les messages privés sa existe aussi sur le forum pour parler avec tes copines ça éviterais d'avoir des roman inutile sous mon post .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?