Première portée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Ma chatte Kimy vas mettre bas d'ici peu ( elle a 1 an et demi) c'est sa première portée, mais elle a que 2 mamelles "vraiment sorties" les autres sont plus petites ,est ce que cela correspond au nombre de chatons qui vont arriver ou rien a voir ?? peut elle en avoir plus de 4 pour une première portée ??

Merci d'avance de vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Emmalyflo
Emmalyflo

Bjr a tous ma chatte a 6 ans elle ne sest jamzis accouple n'ayant trouver personne d'accord avc un male !! Elle est en chaleur en ce moment et je desire la faire portee car elle est magnifique tres belle couleur pas courantes !!! Si kkun aurait un male de couleur noir jatend vos reponse merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Missia,

J'espère que la famille se porte bien ♥♥♥ et venais aux nouvelles. Si tu veux bien poster des photos♥

Bonne soirée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Whoops, sujet de 9 jours... 😳

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ! Trop mimi les nouveaux-nés ! 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LInda 2009, le sujet est terminé, la minette à déjà eu ses chatons.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous trouve pas sympa d'être aussi agressif c'était son choix. Et pour te répondre sa correspond pas au nombre de chatons la plupart du temps il y en a entre 4 et 5, et c'est totalement normal que sa a l'air d'être vers deux mamelles, et pour sa première portée elle peut quand même en avoir plus que quatre.

Et Bonne chance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont tout mimi en noir comme ça :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà mes petites boules de poil :)

Pour les peluches c'est ma fille de 6 ans qui tout les matins quant on changent les convertures leur donne leur doudou pour la journée :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Sevv

j'habite dans un appartement au 2 étage ,mes chattes ne peuvent pas aller au jardin toute seule ... en général je l'ai descend le matin et remonte le soir elles passent leur journée dehors (jardin et garage)mais la depuis que kimy a mis bas hors de question que je la descende au jardin et pas de mâle a la maison donc risque zéro ... la stérilisation dans les 2 semaines a venir c'est vrai parait précoce j'ai pas envie qu'elle soit trauma et s'occupe plus de ses petits ... dés que les petits téteront moins leur mère et seront aux croquettes elle seras stérilisée :) En attendant c'est appartement et fenêtre lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour les messages :)

Du coup je la stérilise au mois de janvier pour etre sur qu'elle continue d'allaiter correctement... En attendant elle sort plus dans le jardin :)

Je mettrais des photos dans la soirée , bonne après midi :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?