Premier vrai partage du canapé ce matin !

Utilisateur anonyme

Pas grand chose à dire de plus. ça n'a pas duré très longtemps car petit Gatsby n'a pas pu se retenir d'embêter Félia en lui donnant des petits coups de pattes alors qu'elle faisait sa toilette. Mais j'étais très contente car le canapé est un endroit stratégique, et auparavant dès que Gatsby sautait dessus quand Félia y était elle partait.

C'est long, mais petit à petit on y arrive ! ;)

Là je ne sais pas trop ce qu'elle faisait, un bruit au-dessus peut-ête ? En tout cas j'adore sa posture :)

30 réponses
Utilisateur anonyme

et bien caline tu sais c est bon pour la peau les bains de boue mais pour le canape de ta maman

la c est beaucoup moins sure

Utilisateur anonyme

LOl Jocya

Utilisateur anonyme

il faut bien lui dire elle ne sais pas cette petite caline

Gatsby et Felia sont ils sages en ce moments moi les miens sont en train de s entrainer pour le 100metres et faut voir les bebes courrir en sautant en crabe c est tordant

Utilisateur anonyme

Pareil chez moi, Gatsby est fabriqué avec des ressorts, il est infatigable ! Tu m'étonnes qu'il fasse des nuits complètes... Félia est sage par nature, mais elle joue avec son petit frère. Gatsby lui, c'est un inventeur de bêtises :)

Oui, j'adore aussi le voir sauter en crabe :))

Utilisateur anonyme

merci les filles, c,est vrai qu elle est belle, pourtant moi qui suis plus chiens, je suis tomber gaga de ma calinette , quand voie se que fait certaines personne avec les animaux j,en suis malade. a bientot suzy.

Utilisateur anonyme

oh la moi aussi la misere animal je ne supporte pas

Utilisateur anonyme

Perso ça me donne des pulsions meurtrières envers ces gens-là. Je me demande vraiment ce que je serais capable de faire si par exemple je voyais quelqu'un jeter un chaton dans une poubelle, lui donner des coups de pieds ou l'écraser volontairement. Je pense que je me retrouverai au commissariat pour coups et blessures...

Utilisateur anonyme

c est pour ca que quand la gamine a tue le chaton a coups de baton j ai mieux aimer remonter car je sais que j aurais taper dessus j ai prefere faire comme j ai fait au moins la justice va s en occuper mais tu sais ca m a rendu malade plusieurs jours

Utilisateur anonyme

tout a fait d,accord avec vous les filles, moi aussi sa finirai mal.

Utilisateur anonyme

oui mais helas il vaut mieux se retenir car si on tape dessus ca se retourne contre nous donc faut se maitriser mais croyez moi de voir une gamine de 9 ans tue un chaton avec un baton et entendre

les parents dire elle ne les aime pas surtout les noirs que d histoire pour un chat alors la c est pour ca que j ai depose plainte avec l aide d une association car je ne peux pas laisser passer ca