Premier vrai partage du canapé ce matin !

Utilisateur anonyme

Pas grand chose à dire de plus. ça n'a pas duré très longtemps car petit Gatsby n'a pas pu se retenir d'embêter Félia en lui donnant des petits coups de pattes alors qu'elle faisait sa toilette. Mais j'étais très contente car le canapé est un endroit stratégique, et auparavant dès que Gatsby sautait dessus quand Félia y était elle partait.

C'est long, mais petit à petit on y arrive ! ;)

Là je ne sais pas trop ce qu'elle faisait, un bruit au-dessus peut-ête ? En tout cas j'adore sa posture :)

30 réponses
Utilisateur anonyme

non les science plan n ont pas beaucoup de cereales et elles m ont etaient recommander par mon veto

Felia a dut voir une ombre qui bouge au plafond elle est marrante

Utilisateur anonyme

Rooooooooh trop mimi Silvana, j'adore !

J'ai beaucoup de respect pour les vétos Jocya, mais ne leur fait aucune confiance en ce qui concerne les croquettes ! Ils vendent bien des RC... ;)

Utilisateur anonyme

ah je vais peut etre essaye les meme que toi j ai deja vu le nom sur un post apres tout rien ne coute de changer

Utilisateur anonyme

Oooh! Trop mignon :)

La 2e photo est rigolotte ^_^

Utilisateur anonyme

Les seules croquettes sans céréales (ou très peu) Jocya, sont les Now, les Orijen, les Acana et les Porta 21 (celles que je donne aux miens, pour l'instant mélangées à ce qui me reste de RC)

Oui elle m'éclate aussi EAIZ :)

Utilisateur anonyme

Merci Euqi ;)

C'est vrai que les vétos cherche à les vendre leurs croquettes, donc eux diront qu'elles sont bonnes.

Utilisateur anonyme

d accord j ai note et je vais voir pour les porta21 je te dirais quoi

Utilisateur anonyme

bonjours moi je m,appele caline , ma maitresse ete fier de moi car j,etais toujours propre , toujours sur le canape et bien jai decidee que sa aller changer .
Utilisateur anonyme

Ah génial pour félia et Gatsby ^^

Trop beau ton chat dominique ! ;)

Utilisateur anonyme

:)) Julie

Hello Dominique, elle est toute belle cette Caline !