Premier RDV chez le veto

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui c'est le premier rendez vous chez le vétérinaire pour notre petite puce.

Est ce que quelqu'un sait combien ça devrait nous coûter un peu près en sachant qu'il y aura la consultation en elle même, son premier vaccin et la coupure de ses griffes.

Merci d'avance.

3 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Drôle de question ^^ avez vous des sous de côté en cas d'imprévu pour votre animal ?

Quant au prix, ça dépend dans quel coin vous êtes. En Idf dans une clinique "moyenne", les 3 vaccins m'avaient coûté dans les 60€ de mémoire.

Utilisateur anonyme

On a un peu plus de 100 euros de côté.

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

On a un peu plus de 100 euros de côté.

Avez vous suffisamment fait des recherches sur le coût d'un animal ?

Dans mon cas, vaccins + rappels + vermifuges + identification + stérilisation + bilan sanguin m'ont coûtés près de 400€ la première année. Et en cas de souci de santé, ça peut vite monter. Prenez garde aux dépenses imprévues, un animal peut être très coûteux ...