Premier jour avec Willow

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila nous avons donc receuillis Willow hier matin.

C'est notre premier chaton a tout les deux, mais nous avons l'habitude puisque on en a toujours eu a la maison l'un est l'autre ( chez les parents).

Elle habitait chez une dame qui avait plein d'animaux.

Mais pour l'instant tout se passe bien. Elle mange et boit, elle va meme dans sa litière alors que la ba, elle aller dehors. Nous lui avons proposer d'aller dehors ( nous avons une grande cours) elle n'a jamais voulu allez plus loin que les pieds de mon conjoint. lol

Elle est très joueuse, caline voir collante. Elle ne me quitte pas, si je me leve, elle me suit.

J'ai été étonné pour sa première nuit, pas de pleure, rien, elle a dormi en bas sur le canapé.

Elle a tendance a vouloir manger dans nos assiette ( hier j'ai tourné la tete deux secondes elle manger ma soupe aux épinards) mais nous essayons de ne pas céder.

Nous avons acheter un panier avec un jouet suspendu, et un arbre a chat, et divers jouet ( une canne a peche, plusieur balle a grelot, et un genre de hochet) et j'ai commandé d'autre jouets ( dont une souris avec de la menthe à chat).

Elle est adorable, et fait meme deja des bisous.

Rdv chez le véto le mois prochain pour puce et primo vaccin. Puis un peu plus tard pour la stérilisation ( en fonction de ce que dira le véto).

J'espère qu'elle se sentira bien ici.

70 réponses
Utilisateur anonyme

Ba apres ca depend des véto je pense.

Utilisateur anonyme

En tout cas je suis ravie du véto, très gentil trèes rapide, pas très cher ( 73euro pour vaccin, puce, vermifuge ( il lui en a fait un premier et on en a acheter pour le mois prochain). Et bien sur controle que tout va bien.

Et on a eu une petite pochette cadeau en plus du carnet de santé, avec un échantillon de croquette, un livre qui explique tout sur les chatons, sur l'identification elcetronique etc etc...

Utilisateur anonyme

ME***** La puce est ressorti..... Bon ba on retourne chez le véto

Utilisateur anonyme

Ils sont fermé donc la secretaire m'a dit de repasser lundi matin et de garder la puce dans un coton...Pauvre tite mere..

Utilisateur anonyme

la puce est ressortie??? Mon dieu, mais c'est pas normal!!!!

Utilisateur anonyme

Il a du mal la posé c'est pour cela qu'elle a eu mal, car la mienne n'a rien sentie, n'a rien dit.

Utilisateur anonyme

Ba elle a bougé quand il lui a mis donc c'est peut etre ca. On y retourne demain j'espère qu'il nous fera pas payer ( et surtout qu'il remettra pas celle la sauf si il desinfecte bien)

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'il vous fasse payer, ce n'est quand pas de votre faute.

Utilisateur anonyme

Ba c'est sur mais bon....

Utilisateur anonyme

Donc on a pas repayé, et ils a remis la meme puce apres l'avoir desinfecté et tout ( on l'a posé a 11h et on l'a récupérai a 16h).

Aperement cette fois ca a été. Elle a pas fait de réaction comme l'autre fois. Et elle est super caline. Je suis soulagée.