Premier jour avec Willow

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila nous avons donc receuillis Willow hier matin.

C'est notre premier chaton a tout les deux, mais nous avons l'habitude puisque on en a toujours eu a la maison l'un est l'autre ( chez les parents).

Elle habitait chez une dame qui avait plein d'animaux.

Mais pour l'instant tout se passe bien. Elle mange et boit, elle va meme dans sa litière alors que la ba, elle aller dehors. Nous lui avons proposer d'aller dehors ( nous avons une grande cours) elle n'a jamais voulu allez plus loin que les pieds de mon conjoint. lol

Elle est très joueuse, caline voir collante. Elle ne me quitte pas, si je me leve, elle me suit.

J'ai été étonné pour sa première nuit, pas de pleure, rien, elle a dormi en bas sur le canapé.

Elle a tendance a vouloir manger dans nos assiette ( hier j'ai tourné la tete deux secondes elle manger ma soupe aux épinards) mais nous essayons de ne pas céder.

Nous avons acheter un panier avec un jouet suspendu, et un arbre a chat, et divers jouet ( une canne a peche, plusieur balle a grelot, et un genre de hochet) et j'ai commandé d'autre jouets ( dont une souris avec de la menthe à chat).

Elle est adorable, et fait meme deja des bisous.

Rdv chez le véto le mois prochain pour puce et primo vaccin. Puis un peu plus tard pour la stérilisation ( en fonction de ce que dira le véto).

J'espère qu'elle se sentira bien ici.

70 réponses
Utilisateur anonyme

Bon ba j'espère que ca va le faire !lol D'un coté j'ai hate d'aller chez le véto savoir si tout va bien pour ma petite puce.

Je n'ai pas pu prendre rdv avant deux semaines. J'espère que tout ira bien.

Utilisateur anonyme

Mais oui ne t'inquiètes pas! Crois moi que si y'avait un truc qui cloche tu l'aurais remarqué dans son comportement depuis longtemps.

Utilisateur anonyme

Ba c'est surtout que on trouve qu'elle a le ventre un peu gonflé mais quand on la touche elle dit rien. Et puis elle n'a aucun comportement alarment. Donc j'ai quand meme hate de savoir.

Utilisateur anonyme

Samedi, véto. J'ai hate de savoir si tout va bien :)

Utilisateur anonyme

Tu nous donneras des nouvelles de la visite!

Utilisateur anonyme

Oui bien sur :)

Utilisateur anonyme

Nous revenons du véto, elle pese donc 1kg70, et n'a pas de maladie.

On l'a fait vacciné, pucé ( elle a hurlé et s'est aggripée a moi). Il l'a vermifugé aussi ( et c'est un produit un peu comme l'anti puce, pas en comprimé).

Mais la elle vient de vomir de la bave ou je sais pas quoi et elle est toute perdue..Et la puce a l'air de la gratter un peu enfin on va attendre un peu pour voir.

Voila les nouvelles. :)

Utilisateur anonyme

Merci pour les nouvelles! Je sais que moi quand j'ai fais vacciner la mienne la première fois, elle était pas bien du tout, elle a eu de la fièvre et a dormi pendant 2 jours. Donc c'est normal que la tienne soit un peu dans les vapes. Par contre pour la puce, la mienne n'a rien sentie, et n'a rien dit! Il l'a posé où la puce électronique??

Utilisateur anonyme

Dans le cou. C'était une assez grosse aiguille elle a sauté dans mes bras en miaulant. Elle s'est un peu gratter tout a l'heure mais la elle y touche pas

Utilisateur anonyme

Oui je sais que l'aiguille est assez grosse, pour notre persan Tom, le veto avait aussi mis la puce dans le cou, là pour Ganache elle est près de son épaule, j'ai trouvé ça bizarre.