Premier jour avec Willow

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila nous avons donc receuillis Willow hier matin.

C'est notre premier chaton a tout les deux, mais nous avons l'habitude puisque on en a toujours eu a la maison l'un est l'autre ( chez les parents).

Elle habitait chez une dame qui avait plein d'animaux.

Mais pour l'instant tout se passe bien. Elle mange et boit, elle va meme dans sa litière alors que la ba, elle aller dehors. Nous lui avons proposer d'aller dehors ( nous avons une grande cours) elle n'a jamais voulu allez plus loin que les pieds de mon conjoint. lol

Elle est très joueuse, caline voir collante. Elle ne me quitte pas, si je me leve, elle me suit.

J'ai été étonné pour sa première nuit, pas de pleure, rien, elle a dormi en bas sur le canapé.

Elle a tendance a vouloir manger dans nos assiette ( hier j'ai tourné la tete deux secondes elle manger ma soupe aux épinards) mais nous essayons de ne pas céder.

Nous avons acheter un panier avec un jouet suspendu, et un arbre a chat, et divers jouet ( une canne a peche, plusieur balle a grelot, et un genre de hochet) et j'ai commandé d'autre jouets ( dont une souris avec de la menthe à chat).

Elle est adorable, et fait meme deja des bisous.

Rdv chez le véto le mois prochain pour puce et primo vaccin. Puis un peu plus tard pour la stérilisation ( en fonction de ce que dira le véto).

J'espère qu'elle se sentira bien ici.

70 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ganache !! Merciii :)

Utilisateur anonyme

Piou Némésis et moi penserons fort à toi demain, mais je suis confiante. Cela ira comme sur des roulettes.

Utilisateur anonyme

Sinon Percelice, comment vas ta petite Willow ?

Utilisateur anonyme

Elle va bien? Mais cette nuit elle a été infernale. Elle est montée pendant une heure et n'a pas arréter de miauler ( ce qu'elle ne faisait pas jusque la) puis a finit par redescendre. Ce matin vers 8h rebelotte. Elle a meme sauté apres la poignée et a reussit a ouvrir la porte et a sauté sur le lit. Elle s'est fait gronder et remise a la porte. Puis elle a miauler encore un quart d'heure avant de redecendre jouer.

La elle dort sur le tapis. Tout a l'heure j'essairai de la faire sortir un peu. Elle n'est pas encore vacciné donc on évite de la laisser seul dehors.

J'attend toujours la livraison pour ses nouveau jouets.

Sinon ba il ne faut laissez aucun papier a disposition sinon on retrouve des confettis partout!lol Elle trouve meme le moyen de retourner sa gamelle de nourriture dans la gamelle d'eau ( pourtant ce sont des grosses gamelles).

Enfin c'est un chaton, on essaye de rester ferme. :)

Utilisateur anonyme

Ah Percelice, tu n'en ai qu'au début. La mienne au début miaulait à tue tête le soir, sautait sur la porte, faisait cogner sa balle à grelot sur la porte. Je n'ai pas cédé. Ensuite, elle grimpait à tous les rideaux et m'a fait de très jolis trous ici et là. Jusqu'à maintenant, elle met en morceau les mouchoirs et déroule le papier toilette (elle l'a encore fait cette nuit). Elle m'a mis en pièce le rideau de douche aussi.

Mais bon ce sont des chatons, ils font des bêtises, c'est normal. Si tu veux une petite astuce, une petit pshitt d'eau, il déteste, ça va la dissuader de faire certaines choses.

Utilisateur anonyme

Oui je vais faire ca :)

La j'attend qu'elle se reveille un peu pour l'emmener dehors

Utilisateur anonyme

il faut éviter de la sortir elle peut y prendre goût - Un chat en appartement n'est pas malheureux -

Utilisateur anonyme

Je l'ai sortie 5 min. Au début elle n'osai pas decendre les marches et puis elle restait collée a moi et apres elle s'est foutu sous la voiture. Puis vers les buissons. PI bon je l'ai récupéré je veux pas qu'elle aille de l'autre coté encore.On s'est jamais. Donc de retour a la maison. Mais de toute facon des que je rentre elle me suis donc je suis un peu rassurée. J'essairai un peu demain.

J'ai tellement peur qu'elle se sauve...

Utilisateur anonyme

achète lui un harnais, comme ça tu pourras lui faire se dégourdir les pattes sans risque qu'elle s'échappe. Car un bruit et les chats disparaissent très vite!

Utilisateur anonyme

A non mais ce n'est pas un chat d'appartement. On a une petite cours ou elle peut sortir. Mais la comme elle n'est pas vacciné je me méfie un peu.