Bonjour,
Voila nous avons donc receuillis Willow hier matin.
C'est notre premier chaton a tout les deux, mais nous avons l'habitude puisque on en a toujours eu a la maison l'un est l'autre ( chez les parents).
Elle habitait chez une dame qui avait plein d'animaux.
Mais pour l'instant tout se passe bien. Elle mange et boit, elle va meme dans sa litière alors que la ba, elle aller dehors. Nous lui avons proposer d'aller dehors ( nous avons une grande cours) elle n'a jamais voulu allez plus loin que les pieds de mon conjoint. lol
Elle est très joueuse, caline voir collante. Elle ne me quitte pas, si je me leve, elle me suit.
J'ai été étonné pour sa première nuit, pas de pleure, rien, elle a dormi en bas sur le canapé.
Elle a tendance a vouloir manger dans nos assiette ( hier j'ai tourné la tete deux secondes elle manger ma soupe aux épinards) mais nous essayons de ne pas céder.
Nous avons acheter un panier avec un jouet suspendu, et un arbre a chat, et divers jouet ( une canne a peche, plusieur balle a grelot, et un genre de hochet) et j'ai commandé d'autre jouets ( dont une souris avec de la menthe à chat).
Elle est adorable, et fait meme deja des bisous.
Rdv chez le véto le mois prochain pour puce et primo vaccin. Puis un peu plus tard pour la stérilisation ( en fonction de ce que dira le véto).
J'espère qu'elle se sentira bien ici.