Premier jour avec Willow

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila nous avons donc receuillis Willow hier matin.

C'est notre premier chaton a tout les deux, mais nous avons l'habitude puisque on en a toujours eu a la maison l'un est l'autre ( chez les parents).

Elle habitait chez une dame qui avait plein d'animaux.

Mais pour l'instant tout se passe bien. Elle mange et boit, elle va meme dans sa litière alors que la ba, elle aller dehors. Nous lui avons proposer d'aller dehors ( nous avons une grande cours) elle n'a jamais voulu allez plus loin que les pieds de mon conjoint. lol

Elle est très joueuse, caline voir collante. Elle ne me quitte pas, si je me leve, elle me suit.

J'ai été étonné pour sa première nuit, pas de pleure, rien, elle a dormi en bas sur le canapé.

Elle a tendance a vouloir manger dans nos assiette ( hier j'ai tourné la tete deux secondes elle manger ma soupe aux épinards) mais nous essayons de ne pas céder.

Nous avons acheter un panier avec un jouet suspendu, et un arbre a chat, et divers jouet ( une canne a peche, plusieur balle a grelot, et un genre de hochet) et j'ai commandé d'autre jouets ( dont une souris avec de la menthe à chat).

Elle est adorable, et fait meme deja des bisous.

Rdv chez le véto le mois prochain pour puce et primo vaccin. Puis un peu plus tard pour la stérilisation ( en fonction de ce que dira le véto).

J'espère qu'elle se sentira bien ici.

70 réponses
Utilisateur anonyme

en tout cas je vois que tu fais tout pour qu'elle se sente bien et c'est le principal. mieux elle se sentira et plus elle vous remerciera a sa facon. mon chaton me fait des bisous nez nez tous les jours et quan je le caresse et qu'il est dans mes bras il pose sa patte sur mon visage comme si il voulait lui aussi me caresser c'est trop mimi. je pense que c'est sa facon a lui de nous montrer qu'il se sent bien. et ca fait toujours plaisir ;) plein de caresses a ta ptite puce !! :)

Utilisateur anonyme

tu peux mettre une photo? ^^

Utilisateur anonyme

Oui bien sur voila. :)

Sinon il y en a d'autre sur mon profil ainsi que mes autre animaux, restés chez mes parents ( mais je rentre quasiment tout les week end et j'ai 2 frère et une soeur pour leur tenir compagnie :)

Utilisateur anonyme

elle et magnifique....

Utilisateur anonyme

elle est magnifique cette minette

Utilisateur anonyme

oui je la trouve trop chou :)

Utilisateur anonyme

Hier, première séparation avec la petite puce. En effet je fais mes études sur Clermont et je pars donc du mardi matin ( ou lundi soir en fonction des trains) au jeudi soir. Chéri reste à la maison mais travaille. En plus cette semaine il est de garde. Dur dur de partir mardi matin. Et puis du coup je me sens bien seule.

J'ai hate de rentrer jeudi. En plus je devrai recevoir ses nouveaux joujous.

Quand Chéri est rentrer hier soir aperement c'était avalanche de calins. Et elle n'avait fait aucune bétise.

Bref, c'est un chaton parfait. 3

Utilisateur anonyme

En plus il va falloir qu'on prenne RDV chez le véto pour puce, vaccin et voir pour la stérilisation.

C'est pourtant pas la première mais ca me fait tout drole. J'espère que ca ne changera pas son caractère... Mais bon c'est mieux pour elle.

Utilisateur anonyme

Oui je comprends que ça te fende le coeur, mais dis toi que ton chéri est avec elle! Ca ne peut qu'aller!

Utilisateur anonyme

Je sais bien mais moi aussi je veux des calins :) .