Premier chat pour étudiante ?

Pingoo

Bonjour,

J'envisage d'adopter un chaton, soit à la fin de mes études, soit lorsque j'aurais mon premier travail (j'ai 19 ans et je suis actuellement en L1 d'histoire).

Etant actuellement en studio, je cherche en priorité une race d'appartement.

Je ne m'y connais pas très bien en chat, c'est pourquoi je viens vous demander des conseils.

J'ai eu quelques poissons rouges quand j'étais petite, mais ça n'a pas duré très longtemps. Mon père a eu un chat, mais comme je ne le voyais qu'un week-end sur deux (parents divorcés), je ne m'y suis jamais vraiment habituée (et je ne m'en occupais pas non plus).

Voilà, merci d'avance pour vos réponses :)

242 réponses
Pingoo

C'est très long le processus de désensibilisation... Saphir sera adoptée entre-temps (en tout cas, je le lui souhaite, elle est adorable cette petite).

Colombe

je suis vraiment désolée pour toi Pingoo, quand ma fille ma lue se qui t'arrive, mai tu ne le savait pas alors avant, oui c'est dommage , mai bon tu c'est que tu peux te soignée et peut être avoir la chance, de pouvoir en reprendre un autre quand tu saura guérie, ou récupérer le tien, courage !