Premier chat pour étudiante ?

Pingoo
Pingoo

Bonjour,

J'envisage d'adopter un chaton, soit à la fin de mes études, soit lorsque j'aurais mon premier travail (j'ai 19 ans et je suis actuellement en L1 d'histoire).

Etant actuellement en studio, je cherche en priorité une race d'appartement.

Je ne m'y connais pas très bien en chat, c'est pourquoi je viens vous demander des conseils.

J'ai eu quelques poissons rouges quand j'étais petite, mais ça n'a pas duré très longtemps. Mon père a eu un chat, mais comme je ne le voyais qu'un week-end sur deux (parents divorcés), je ne m'y suis jamais vraiment habituée (et je ne m'en occupais pas non plus).

Voilà, merci d'avance pour vos réponses :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
242 réponses
Colombe
Colombe

je suis vraiment désolée pour toi Pingoo, quand ma fille ma lue se qui t'arrive, mai tu ne le savait pas alors avant, oui c'est dommage , mai bon tu c'est que tu peux te soignée et peut être avoir la chance, de pouvoir en reprendre un autre quand tu saura guérie, ou récupérer le tien, courage !

Citer
Pingoo
Pingoo

C'est très long le processus de désensibilisation... Saphir sera adoptée entre-temps (en tout cas, je le lui souhaite, elle est adorable cette petite).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui car quelqu un peut l adopter entre temps.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pourquoi ne pas demander à l'asso d'attendre le temps que tu te soignes ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est triste, mais tu n'y peux rien.

Citer
Pingoo
Pingoo

Oui... je suis vraiment déçue :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince alors ... tout allait bien pourtant !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok

Citer
Pingoo
Pingoo

C'est pour ça que je vais probablement me faire désensibiliser dans le futur, mais vu la journée que je viens de passer, ce n'était pas le bon moment pour adopter un chat.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vraiment dommage!:(

Tu sais que l'allergie ça se soigne

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?