Bonjour à tous
Voilà je viens d'adopter Charlie aujourd'hui et j'ai besoin de quelques conseil car j'ai très peur de mal faire ☹
Je l'ai laissé explorer l'appartement à sa guise , je l'ai juste surveillé de loin sans le brusquer mais à un moment il a cherché à se cacher entre le radiateur et le mur .
J'ai eut très peur qu'il se fasse mal ( après coup je me suis rendue compte qu'il ne risquait rient le radiateur était éteint ) et comme il miaulait je me suis dépêché de le sortir de la . Il m'a feulé dessus , pour qu'il se remette de ses émotions je l'ai mit dans un panier et j'ai continué ma journée comme si de rien était
J'ai regardé dans le panier une seule fois car j'ai honnêtement cru qu'il avait un soucis , il a feulé de nouveau en me voyant .
Depuis je le laisse tranquille mais j'aimerais savoir si c'est normale qu'il feule comme ça ou est ce que j'ai fais quelque chose de travers ?
Désolé si ma question paraît étude mais c'est la première fois que j'ai un chat et j'aimerais juste qu'il se sente bien avec moi
Merci par avance