Bonsoir,
l'arbre à chat est pour moi beaucoup trop petit. J'en ai un chez moi mais mon chat s'en sers uniquement pour faire ces griffes, il monte rarement dessus. Et l'un des buts de l'arbre à chat, c'est qu'il puisse grimper.
Le nombre de kilos qu'il faudrait que je prenne en moyenne pour mon chat sachant qu'il sera de petite taille ?
Le nombre de kilos de quoi ? de friandises ou de croquettes ? Dans les deux cas, si c'est bien conservé tu peux en prendre pas mal, c'est généralement moins cher. Je prends, par exemple, les croquettes pas paquets de 10 kilos. Et puis, même si ton chat est de petite taille il va grandir ;)
Pour les sorties, personnellement je ne suis pas pour laisser sortir son chat donc je ne pourrai pas te conseiller sur cela. Sache juste qu'une fois qu'il sera sortie, il demandMera souvent.
Désolé j'avais oublier un mot, je demandais le nombre de kilos de croquette en moyenne par mois ?
Pour la petite taille, nous comptons prendre un chat déjà adulte mais de petite taille.
L'arbre a chat est petit, mais je n'ai pas le choix, ma mère a déjà été gentil d'accepté ...!