Préférence pour le nom de mon chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Toute nouvelle sur le forum , j'ai déjà eu pleins de conseils pour l'accueil de mon chaton qui arrivera chez moi le mois prochain . Merci à toutes !!!!

Pour m'aider à choisir son petit nom j'aimerais un coup de pouce !

J'ai quelques idées mais n'hésitez pas à m'en donner d'autres .

Mon chaton est blanc et apparemment typé siamois . Il a juste un mois et je n'ai pas encore de photo . C'est un mâle , normalement !

Merci d'avance de vos avis !

14 réponses
Utilisateur anonyme

Twist *o*

Avatar21

Juste pour info, Zelda est un prénom féminin 😉.

Utilisateur anonyme

Merci pour l'info! Ca sonne plutôt unisexe mais maintenant que je te lis le personnage est féminin c'est vrai !!! Oups ...

Merci à tous !! J'attends encore vos votes ou d'autres idées !

Utilisateur anonyme

En fait au départ j'étais décidé à avoir un chaton femelle , n'ayant que des mecs à la maison je me suis dit que je me sentirais moins seul !!!!🙂 Inconsciemment je pensais toujours à un prénom de femelle !

Et nous avons craqué pour une ptit mâle !!

Pixel j'aime beaucoup aussi c'est original et actuel .