Pratiquez-vous une activité sportive avec votre chat ?

Utilisateur anonyme

Saviez-vous que de plus en plus d'amoureux des félins dansent avec leur chat ? Un très beau livre leur est même consacré et vous pouvez découvrir certaines des photos de Danse avec les Chats ici :

http://wamiz.com/chats/diaporama/et-si-vous-dansiez

-avec-votre-chat-4805.html

Et vous, pratiquez-vous une activité sportive avec votre compagnon à 4 pattes ?

N'hésitez pas à répondre à noter sondage de la semaine ! (en bas à droite de la page d'accueil)

5 réponses
Utilisateur anonyme

La sieste sur le canapé ça compte ?

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Avec une minette aussi indépendante que la mienne, c'est même pas la peine d'y songer, surtout que la patience n'est pas mon fort !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Le ménage? Il me suit partout et défait tout ce que je fais *)

Josiane Lobstein

la chasse au caillous dans le jardin !ils adores ca!il courts comme des fous est dansent dans les buissons.est faire le lit avec moi.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

moi j'aimerai bien aller au parc avec mon chat mais j'ai peur qu'on me prenne pour une dingue! :(

On le fait bien avec les chiens... les chats aussi ça aiment se balader! non?