Pratiquez-vous une activité sportive avec votre chat ?

Utilisateur anonyme

Saviez-vous que de plus en plus d'amoureux des félins dansent avec leur chat ? Un très beau livre leur est même consacré et vous pouvez découvrir certaines des photos de Danse avec les Chats ici :

http://wamiz.com/chats/diaporama/et-si-vous-dansiez

-avec-votre-chat-4805.html

Et vous, pratiquez-vous une activité sportive avec votre compagnon à 4 pattes ?

N'hésitez pas à répondre à noter sondage de la semaine ! (en bas à droite de la page d'accueil)

5 réponses
Utilisateur anonyme

La sieste sur le canapé ça compte ?

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Avec une minette aussi indépendante que la mienne, c'est même pas la peine d'y songer, surtout que la patience n'est pas mon fort !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Le ménage? Il me suit partout et défait tout ce que je fais x)

la chasse au caillous dans le jardin !ils adores ca!il courts comme des fous est dansent dans les buissons.est faire le lit avec moi.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

moi j'aimerai bien aller au parc avec mon chat mais j'ai peur qu'on me prenne pour une dingue! :(

On le fait bien avec les chiens... les chats aussi ça aiment se balader! non?