pouvez vous me donner des idée pour faire arbre a chat ou de "coin" a chat .

?
Utilisateur anonyme

bonjour ,

pouvez vous me donner des idée d'arbre a chat ou de coin a chat a faire sois meme pour ravir mes deux chattes SVP . si vous pouviez me mettre des photos d'idée dans les com se serai super ! ou simplement me dire des idée en com ou en mess privée !

merci d'avance , 😌

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

ne t'inquiette pas mon père est très bricoleur pour nos poules il a fait un poulailler TOUT en bois tout seul ! donc je pense qu'un arbre a chats avec deux cartons ne sera pas une grande épreuve a surmonter pour lui!😁

PS: les autres , vous pouvez continuez a me donner des idées se serai sympa merci . 😌

?
    Utilisateur anonyme

Sur des sites, comme "leboncoin" ou "zooplus", il y a beaucoup d'arbres à chat, de toutes tailles, formes, couleurs...

Je te déconseille de faire ton propre arbre à chat (à moins que tu saches très bien bricoler), car il ne sera peut-être pas assez solide.

Les chats pourraient le faire tomber, voire le casser.

?
    Utilisateur anonyme

ok mais je ne voit pas trop comment il est ... pouvez vous m'envoyer une photos si cela ne vous derange pas . SVP

?
    Utilisateur anonyme

Bonsoir! Mon mari en a réalisé un à partir d'un ancien baffle boxe ( enceinte ). Et rajouté dessus un tronc d'arbre!

?
    Utilisateur anonyme

merci lol

Aurore Boréale
    Aurore boréale

Un tabouret attaché à une chaise attachée à une petite table, des griffoirs, quelques coussins, un peu d'imagination et de savoir-faire et le tour est joué.

" A home without a cat is just a house "
    ?
    Utilisateur anonyme

ok merci

Josiane Lobstein
    Josiane lobstein

Comme je t'ai montré ,tu prend un carton ,des planches,est de la ficelle,tu arrange sa avec ton papa .

" josiPitchoune "
    ?
    Utilisateur anonyme

merci mais sur ZOOplus il y a que des arbres a chats tout fait moi j'aimerai bien le faire moi meme par exemple carton , bois etc...

?
    Utilisateur anonyme

Sur ZOOplus il y a pleins d'arbres a chats !

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus