pouvez vous me donner des idée pour faire arbre a chat ou de "coin" a chat .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ,

pouvez vous me donner des idée d'arbre a chat ou de coin a chat a faire sois meme pour ravir mes deux chattes SVP . si vous pouviez me mettre des photos d'idée dans les com se serai super ! ou simplement me dire des idée en com ou en mess privée !

merci d'avance , 😌

11 réponses
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonjours! voila sur le bon coin,j'ai vue ça!

une idée sur se modèle!

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur ZOOplus il y a pleins d'arbres a chats !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci mais sur ZOOplus il y a que des arbres a chats tout fait moi j'aimerai bien le faire moi meme par exemple carton , bois etc...

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Comme je t'ai montré ,tu prend un carton ,des planches,est de la ficelle,tu arrange sa avec ton papa .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Un tabouret attaché à une chaise attachée à une petite table, des griffoirs, quelques coussins, un peu d'imagination et de savoir-faire et le tour est joué.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir! Mon mari en a réalisé un à partir d'un ancien baffle boxe ( enceinte ). Et rajouté dessus un tronc d'arbre!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok mais je ne voit pas trop comment il est ... pouvez vous m'envoyer une photos si cela ne vous derange pas . SVP

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur des sites, comme "leboncoin" ou "zooplus", il y a beaucoup d'arbres à chat, de toutes tailles, formes, couleurs...

Je te déconseille de faire ton propre arbre à chat (à moins que tu saches très bien bricoler), car il ne sera peut-être pas assez solide.

Les chats pourraient le faire tomber, voire le casser.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?