pouvez vous me donner des idée pour faire arbre a chat ou de "coin" a chat .
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ne t'inquiette pas mon père est très bricoleur pour nos poules il a fait un poulailler TOUT en bois tout seul ! donc je pense qu'un arbre a chats avec deux cartons ne sera pas une grande épreuve a surmonter pour lui!😁
PS: les autres , vous pouvez continuez a me donner des idées se serai sympa merci . 😌
Sur des sites, comme "leboncoin" ou "zooplus", il y a beaucoup d'arbres à chat, de toutes tailles, formes, couleurs...
Je te déconseille de faire ton propre arbre à chat (à moins que tu saches très bien bricoler), car il ne sera peut-être pas assez solide.
Les chats pourraient le faire tomber, voire le casser.
ok mais je ne voit pas trop comment il est ... pouvez vous m'envoyer une photos si cela ne vous derange pas . SVP
Bonsoir! Mon mari en a réalisé un à partir d'un ancien baffle boxe ( enceinte ). Et rajouté dessus un tronc d'arbre!
merci lol
Un tabouret attaché à une chaise attachée à une petite table, des griffoirs, quelques coussins, un peu d'imagination et de savoir-faire et le tour est joué.
ok merci
Comme je t'ai montré ,tu prend un carton ,des planches,est de la ficelle,tu arrange sa avec ton papa .
merci mais sur ZOOplus il y a que des arbres a chats tout fait moi j'aimerai bien le faire moi meme par exemple carton , bois etc...
Sur ZOOplus il y a pleins d'arbres a chats !