pouvez vous me donner des idée pour faire arbre a chat ou de "coin" a chat .

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour ,

pouvez vous me donner des idée d'arbre a chat ou de coin a chat a faire sois meme pour ravir mes deux chattes SVP . si vous pouviez me mettre des photos d'idée dans les com se serai super ! ou simplement me dire des idée en com ou en mess privée !

merci d'avance , 😌

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

ne t'inquiette pas mon père est très bricoleur pour nos poules il a fait un poulailler TOUT en bois tout seul ! donc je pense qu'un arbre a chats avec deux cartons ne sera pas une grande épreuve a surmonter pour lui!😁

PS: les autres , vous pouvez continuez a me donner des idées se serai sympa merci . 😌

?
    Signaler

Sur des sites, comme "leboncoin" ou "zooplus", il y a beaucoup d'arbres à chat, de toutes tailles, formes, couleurs...

Je te déconseille de faire ton propre arbre à chat (à moins que tu saches très bien bricoler), car il ne sera peut-être pas assez solide.

Les chats pourraient le faire tomber, voire le casser.

?
    Signaler

ok mais je ne voit pas trop comment il est ... pouvez vous m'envoyer une photos si cela ne vous derange pas . SVP

?
    Signaler

Bonsoir! Mon mari en a réalisé un à partir d'un ancien baffle boxe ( enceinte ). Et rajouté dessus un tronc d'arbre!

Aurore Boréale
    Ailurophile dans l'âme !
    Signaler

Un tabouret attaché à une chaise attachée à une petite table, des griffoirs, quelques coussins, un peu d'imagination et de savoir-faire et le tour est joué.

" A home without a cat is just a house "
    ?
    Signaler

merci mais sur ZOOplus il y a que des arbres a chats tout fait moi j'aimerai bien le faire moi meme par exemple carton , bois etc...

?
    Signaler

Sur ZOOplus il y a pleins d'arbres a chats !

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !