Pouvez-vous me conseiller un distributeur de croquettes à puce ?

Axial-Flow

Bonjour,

Quand je suis absent, je laisse mon chat à l'extérieur, il est bien plus heureux dans le jardin.

Comme mes journées de travail sont assez longues, je lui laisse dans une dépendance de quoi grignoter à sa guise, et même pour plusieurs jours si nécessaire.

Mon problème est que je me suis aperçu qu'un ou des chats viennent piquer dans sa gamelle !

Ce qui m'amène à rechercher un distributeur avec puce pour déclencher l'ouverture de la gamelle et la fermeture automatique dès qu'il s'en éloigne.

J'ai beaucoup fouillé sur internet, et je ne trouve pas exactement le produit qu'il me faut.

Le système qui s'en rapproche est celui-ci :

Marque SureFeed

https://www.amazon.fr/SureFeed-Distributeur-Nourriture-%C3%89lectronique-Petit/dp/B00O0UIPTY/ref=asc_df_B00O0UIPTY/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=64792273732&hvpos=1o1&hvnetw=g&hvrand=8449796072954905493&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9040867&hvtargid=pla-172447741732&psc=1

Il a à mon gout l'inconvénient d'avoir une capacité trop faible (400 mL soit 1 à 2 jours maximum d'autonomie).

Je souhaiterais qu'il puisse contenir le plus possible.

Attention, on trouve énormément de distributeurs automatiques qui gèrent le nombre de repas et les quantité, mais ce n'est pas ce dont j'ai besoin.

Avez-vous des produits à me conseiller ? ( et si possible dans des prix raisonnables...)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Pas sûr que vous trouviez le même genre de gamelle à libre service en grande contenance.

Dans la mesure ou vous parlez de dépendance, n avez vous pas la possibilité d équiper la porte d accès d une chatière avec une détection par puce ?

Financièrement ça doit être assez raisonnable

Cdlt

Axial-Flow

Je n'ai pas vraiment d'endroits où installer une chatière.

Axial-Flow

Merci en tout cas pour ta proposition, après réflecxion la chatière est une meilleure solution qui permettra à Oggy d'avoir la dépendance rien qu'à lui. Aucun étranger ne pourra manger dans son assiette ni dormir dans sa petite niche.

Tallulahfry

I think this product is very useful and I will buy it right now for my lovely Anna(my cat).

gpacalculator

" <a href="https://routerlogin.onl/" rel="nofollow">Router Login</a> "