Pouvez vous m’aider à estimer l’age d’un chaton ?

Elsa0125

Bonjour

Une amie de ma fille a trouvé un chaton ( avec deux autres) dans son jardin issu d’une minette des alentours traînant dans son jardin ( elle habite dans la campagne). Nous voulons l’adopter mais nous ne connaissons pas son âge les photos au dessus datent du jour où elle a été trouvée (15 mai). Nous voulons pas la prendre trop tôt pour être sûr qu’elle soit bien sevrée.

Merci de votre aide

13 réponses
Elsa0125

Claire 75 merciii de vos conseils j’espère que ça va aller 🤞🏻

Elsa0125

Claire 75 merciii de vos conseils j’espère que ça va aller 🤞🏻

Bmwrh

Allo Elsa

Pour les chatons possiblement que 3 mois ce serait bien car les tits minous commence à ce nourrir seul

Moi j'avais très peur que mon matou de 3 ans n accepte pas la nouvelle minette

Il est très gâté le truc je pense c est de les laisser aller mais la nuit j enfermais la nouvelle minette dans la salle de bain pour qu elle aie un endroit juste pour Elle

car de l extérieur et maintenant dans la maison toute un gros changement pour elle

tu verras il s adapte à leur rhytme la minette prends toute les jouets de mon matou et toute ses endroits préférés j ai lue bcp et ça d lair que c est normal mais tu verras au bout d un certain temps le premier arrivé dans la maison reviens à son quotidien

Ne tant fait pas

Même si tu es en appartement y a pas de problème un chat s adapte même si c est eux qui habitent chez toi c est nous qui devons faire bcp de changement pour les accueillir

Moi je vie pas chez moi je vie chez mes chats touts est aménagé pour eux car ils ne sont pas dégriffés

Ici en Amérique central rare que le vet le fait le degriffage

ils sont vermifugés vaccinés stérilisation

Bonne chance tu es génial tu verras tout vas bien aller

Bonne semaine

Julie 😉🐾🐾🐾