Mignons petits Minous
Si les chatons sont sevrés trop tôt
La maman fera possiblement une montée de lait et ou une mammite
C'est ce qui m'aie arrivé dernièrement avec ne chatte qui a arrivé dans mon jardin avec 4 bébés chatons
J'ai voulu mettre une tite couverte donc touché aux chatons âgés environs de 3 semaines à mon retour chatons disparus la chate a continué de venir car j'ai commencé à La nourrir bref elle a fait une montée de lait viré en mammite possible que un matou a tué les chatons car ce n est pas à cause que j ai touché aux bébés c est pas la première fois que j ai bébés chatons une semaine plus tard je l aie vue ce refaire accoupler bref j ai pris en charge la maman chatte amené chz le vétérinaire pour soigner sa mammite
Apres je l aie fait stériliser et imagine toi donc elle etait encore gestante je l aie fait avorter mais de gaité de coeur car j adore les chats
Possiblement que les bebes n aurait pas été en santé
J avais déjà un mâle de 3 ans que j ai adopté qui venait de la rue lui aussi mais de environ 3 mois et elle possiblement de 1 an imagine 2 fois gestante en si peu de temps maintenant elle habite dans la maison avec nous elle a eu de la miseRe aussi à s adapter à la nourriture croquette bcp de diarrhée depuis le 24 mars 2018 et commence à être mieux bcp de frais chez le vétérinaire vaccins antibiotiques et elle a eu infection intestinal Aujourd hui elle va mieux
Bonne chance avec les beaux tits chatons
Vous êtes Genialsssss de les adopter ils nous rendent tellemnet HEUREUX
Julie
Présentement je vie en Amérique Central
Avant Canada