Pouvez vous m'aidée a récupérer mes minous?

2est

Bonjour,

Je vous écris car j'ai un gros problème, je vous explique.

Avec mon copain nous avions 2 chats adopté il y a 2 ans, or nous nous sommes séparés il y a 1 moi et demi,

Depuis se jours je ne peut plus les voir ni les récupérer,

Le problème c'est qu'ils sont dans son appartement ( la ou ils ont toujours habités ) .

Sa me fait vraiment du mal de ne plus pouvoir les voir, c'est comme mes enfants c'est moi qui m'en occuper tout le temps.

Le pire c'est que je sait qu'il ne s'en occupe pas, il n'est jamais chez lui rentre que pour dormir, quand j'était avec lui ils ne leur changer jamais leurs litières et ne leurs donnés a manger ou l'eau ils attendais parfois 1 journée ou 2 avant d'avoir a manger.. sa m'inquiète ils ont besoins de beaucoup d'affections je les est habituée comme sa..

Je veut les récupérer, je sait qu'il seront heureux avec moi, c'était clairement moi leur maitresse ils n'allais jamais le voir.

Aidez moi s'il vous plais je ne sait pas quoi faire .

Il me semble que c'est mon nom qu'il y a dans le fichier client au vétérinaire, mais il y a bientôt les rappels dans vaccins a faire et j'ai peur qu'il change le nom a se moment la .

En tout cas Merci !

20 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ben sans identification il s’appartienne à personne, toute la difficulté est de les récupérer et les faire identifiés à votre nom. Comme dit au dessus lui proposer une somme d’argent pour les récupérer ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Non pas de tatouage ni de puce se sont des chats d'appartement , juste les stérilisations et les vaccins . Je vais voir mon vétérinaire a 14h merci pour vitre aide 🙂

Si vos chats ne sont pas identifiés à votre nom, ils ne vous appartiennent pas légalement. Et s'ils ne sont pas du tout identifiés, légalement ils n'appartiennent à personne.

2est

Je vient du vétérinaire, mon nom est sur le carnet mais comme ils m'on expliqué et vous aussi il n'appartienne a personne car il n'y a pas de puce, je suis dégoûtée je ne peut même pas leur faire mettre la puce car je ne peut pas les approchés...

2est

Et mon ex les garde car il a pas envi d'être tout seul chez lui, pour les taches même si il ne les fait pas personne sera la pour le lui reprocher et les chats lui feront quand même des calins surtout qu'ils sont seuls toute la journée .... sa ne sert a rien de lui proposer de l'argents car il c'est que sa ma touche plus si il les garde...

Utilisateur anonyme

Malheureusement il me semble que vous ne pouvez donc rien faire pour les récupérer

2est

Oui je voie bien qu'on arrive dans une impasse... c'est vraiment très dur pour moi, je ne pourrais rien faire au niveau de la lois et je ne pourrais rien faire niveau communication avec lui, j'ai déjà essayé, il et très égoïste. En tout cas merci beaucoup a tout le monde d'avoir essayé de m'aider ! 😔

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Votre rupture est très récente, trop sans doute pour ouvrir la conversation, attendez quelques mois avant de retenter votre chance. Laissez lui juste un mot lui disant que si un jour il ne veux plus des chats qu’il vous prévienne.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
2est

Oui je pourrais toujours faire sa, merci

Blue_Cat

Bonjour,

Donc, en gros, il ne s'occupe pas des chats mais refusent de vous les donner 'pour vous punir'. C'est effectivement très égoïste et irresponsable. A tout hasard, une hypothèse : Avez-vous encore ses clefs ? Perso. je tenterais un Kidnapping des chats en son absence, vu qu'officiellement ils n'appartiennent à personne. Et je m'empresserais de les faire identifier à mon nom. Bon, c'est une solution kamikaze, mais j'ai de sérieuses craintes pour ces pauvres chats...

2est

Exactement alors que c'est lui qui c'est très mal comporté et ma quitter sans raison par message au bout de 3 ans edemis de relation et devinez quoi? Il avais changer la serrure de son appartement 2 jours avant de me quitter ! Sinon le kidnapping aurait été la meilleur option dans mon cas . Et j'ai aussi de sérieuse craintes mais aucune preuve 😩