Pouvais vous me donner un conseil ?

Cece333
Cece333

Bonsoir , ce soir mon chat jouait et elle c’est soudainement couché et faisait des ronronnements, je n’ai pas vue ce qui c’est passé elle était dans la nature , elle était faible et ne pouvait ne bougeait plus trop , son cœur battait vite, je lui est donné de l’huile et du charbon et de la corne de cerf en cas d’empoisonnement, en suite ses yeux était rouge et gonflé je luis donc mis du sérome physiologique, elle n’a pas vomis ni eu la diarrhée mais elle a pu marché et elle fait sa toilette, ses yeux sont moins rouge mais elle est toujours faible et elle n’ouvre pas trop les yeux , il n’y a pas de vétérinaire de garde dans mon département je réside en Martinique avez vous un conseil s’il vous plaît , là mon chat ce repose , mais j’ai peur qu’elle s’arrête de respirer je suis totalement paniqué

3 réponses
Narleiin
Narleiin

Bonjour, depuis 5j je vois que personne n’as poster de réponse, comment vas t’elle?

Vous disiez qu’en fait elle jouer, ronronner puis d’un coup se sentait pas bien et faible ?

Suite à ça vous l’avez nourri d’anti-poison mais ces yeux son devenu rouge et on gonflé...

Le problème c’est qu’on ne la vois pas... à mon avis les yeux rouges peut indiquer un problème dentaire, un virus ou une autre maladie du chat affectant, votre chat est-elle vaccinée ?

Vous avez consulter un vétérinaire pour les vaccins ?

Essayer de l’emmener chez un vétérinaire même si je sais que c’est pas facile et ne la laisser pas sortir tant qu’elle n’as pas fait ces vaccins si c’est le cas.

Bon courage, même si mon post est en retard 😕

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excuse moi Narleiin c'est pas cece333!

mais son spot a bug, elle l'a créé deux fois a la même date si tu regarde page 2 ou 3 tu le trouveras avec le même titre et même pseudo et date.

Sauf que on a tenté de repondre et on est rentré en contact avec cece333 mais ça s'est d'abord amélioré puis on sait pas.... plus de reponse depuis son veto...

Mais moi j'ai suspecté direct un chat empoisonné et vu qu'elle répond pas jai peur que...

mais du coup je me dit que même si ca la console de voir que des gens differents sont touchés par son probleme. Elle a ptet pas envie non plus que tt le monde lui demande comment va ton chat? alors qu'il est ptet mort...

Par contre c'est sympa d'aller plus loin dans wamiz et de repondre aux gens sans reponses comme tu fais!

Narleiin
Narleiin

Centdepidigree merci du retour!

Me voilà rassurez... mais on en sera pas plus on sais que ça c’est amélioré... j’espère qu’elle va mieux! 🥰

C’est normal merci à toi de m’avoir dit qu’il y avais un bug je me suis dit que généralement y a toujours quelqu’un pour répondre et donner du soutien et conseille, ça m’avais étonné que personne à donner réponse à son post!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?