Pourquoi veto junior ne me répond jamais sur les questions d’alimentation du chat ?

Madeo
Madeo
Le plus intelligent des félins

Veto junior intervient régulièrement sur ce forum pour proposer des courgettes des asperges et surtout des croquettes ou de la pâtée industrielle mais jamais il ne me répond

Des tas de gens comme moi attendent beaucoup des vétos pour nos chats chéris

Mais il n’y a jamais une parole scientifique sérieuse

Veto junior est un troll?

" La nature est bien faite "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Kalou124
Kalou124

Je salue le travail de ProVeto qui prennent le temps de répondre aux propriétaires de chats qui ont des problèmes.Je comprends tout à fait qu'ils ne répondent pas quand quelqu'un se dit avoir la science infuse et les traite de troll.Si vous savez tout mieux que tout le monde et mieux que les vétos, pourquoi venir chercher des infos sur un forum ??

Ici, c'est un forum d'entraide et non un endroit pour polémiquer.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Si vous avez des questions auxquelles vous voulez des réponses, allez voir un vétérinaire plutôt que chercher sur internet ça vous fera gagner du temps !

Ceux d’ici sont des étudiants, ne connaissent pas tout sur le sujet encore, normal ils sont étudiants.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Lewina
Lewina

Madeo, Pro veto junior est un compte, que se partage des étudiants vétérinaire pour venir en aide au gens sur le forum, fréquemment ce sont des personnes différentes qui parlent, et il est rare de les voir écrire deux fois sur un même sujet.

Et il me semble qu'ils sont limité dans l'utilisation du compte à des conseils de base, dès que cela se complexifie ils conseille d'aller voir un vétérinaire car, je pense, ils ne veulent pas prendre le risque de donner un conseil pouvant porter préjudice à un animal (que ce soit pour des raisons d'éthiques ou pour éviter de potentielles poursuites).

" lewinaforum@gmail.com "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?