Pourquoi un tel changement de comportement ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Saluut tout le monde !!

Moukil, change de comportement comme elle change de chemise !!

En septembre, je l'a porter un peu tous els soirs, la caliner... Mais un soir je l'ai garder plus longtemps que d'habitude et elle ma griffer a l'oeil, depuis ce temps là je la prend plus a bras, je la carresse, joue avec elle pour qu'elle puisse avoir un peu confiance en moi, mais depuis lundi changement de situation, alors que d'habitude je le voit que sa la saoul que je la carresse.. Depuis lundi elle vient vers moi, vers 15h je suis sur l'ordi (ordi portable donc dans le canapé) elle vient se frotter z moi, ronronneet joue avec le curseur de la souris !!

A l'heure que j'écrit se post (9h29) elle vient juste d'arrivée ronronnant elle me regarde avec un super regard, elle viens de s'allonger a cotes de moi...

Pourquoi elle change de comportement comme sa ??

Je vous met quelques photos d'elle :

Comme vous le voyez elle est presque toujours avec son amoureux !

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouuups y a eu un beug!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne saurais te dire, mais il y a des chats un peu ou carrément très caractériels, ça fait d'ailleurs partie des raisons pour lesquelles tellement de gens craignent les chats. Je te conseillerais de ne plus la porter (beaucoup de chats n'aiment pas ça, Félia n'aime pas et pourtant elle est très câline), mais de laisser faire les choses et de la caresser quand tu vois qu'elle réclame et est bien lunée.

Trop mimis tes photos :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non je la porte plus maintenant, je fait en sorte pour qu'elle est toujours une "bonne image" je moi, qu'elle me voit pas comme un monstre..

Des fois elle se lève de la patte gauche !!

Merci ;D Elle est folle amoureuse de son Biloute !!

Et j'ai une autre question, tu as fait un post "Salive du chat : pleine de bactéries, ou au contraire cicatrisante ?"

Beh c'est pas trop le même sujet mais Moukil, quand tu la carresser après elle se lave directement Grrr !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement, quand je vais un câlin à mes loulous, ils ne sont pas toujours réceptif. Et une fois que l'on et tranquille dans un canapé à regarder la télé, ou sur un ordinateur, ils viennent avec leurs ronrons ou se mettre devant la télé.

Les chats sont lunatique, généralement c'est eux qui décide quand ils veulent des câlins ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi hi hi, c'est vexant hein ! Quand l'un des miens fait ça, je lui dis "Ben quoi, je t'ai sali peut-être ?".

Obsédés par la propreté nos loulous :)

N'oublions pas non plus que l'essentiel de leur système nerveux se trouve sur le dos et la queue, alors il est aussi possible que nos caresses les chatouillent parfois, et qu'ils se lèchent pour calmer la chatouille.

Exact Nini. Chez moi le seul qui accepte toujours les câlins sans jamais esquiver, c'est Gatsby, mon petit pot de colle d'amour. Avec lui je ne me fait jamais "jeter", mais avec Félia ou Harley oui, s'ils ne sont pas d'humeur :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le pire c'est qu'elle vient toujours au moment ou je doit bouger..

Mdr oui Euqi !!

Moi c'est Bikette qui je rejette jamais !

biloute est super calin mais si y a moukil qui réclame après il viendra la voir et moi il m'aura mis un vent lol !!

alors que Bikette elle a jamais rien sur son emploi du temps !!

Silja
Silja

Mocca aussi est comme ca. Ca me fait un peu soucis d'ailleurs. Je me demande si elle n'a pas encore un peu peur de nous. Elle ne vient jamais sur le canape quand on y est, elle va sur le fauteuil et vice versa quand je suis sur le fauteuil. Sauf quand elle veut jouer, la elle vient. Quand je la caresse, elle saute direct sur le tapis.

Par contre, quand je la regarde elle se met a ronronner et quand elle est fatiguee et que je la caresse elle me donne son ventre. Je ne comprends pas trop. Elle n'aime pas venir sur les genoux, mais elle tolere etre portee un court moment.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" Hey salut Silja !"

Moukil non plus ne vient jamais ou on est, et nous evite mais depuis lundi je la comprend vraiment pas !!

hier soir, j'éteind la TV Et je voit qui au bout de mon lit ?! Petit moukil !!Elle est venu dormir avec moi.

Là elle viens juste d'arriver dans le canapé, elle viens toujours !!

Je me demande si un jours elle va recommencer a nous eviter comme avant ou si elle va rester comme sa ?!

"Par contre, quand je la regarde elle se met a ronronner et quand elle est fatiguee et que je la caresse elle me donne son ventre. Je ne comprends pas trop. Elle n'aime pas venir sur les genoux, mais elle tolere etre portee un court moment."

Moi aussi elle se met a ronronner avec un regard du genre "carresse moi" et quand je la carresse elle se roule dans tout les sens comme si elle été en chaleurs !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle était mal lunée c'est tout! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En vous lisans je suis rassurer ya pas que ma ptit beauter qui est lunatique :)en ce moment c 'est plutot l 'inverce de vous elle m evite et quand je veux lui faire un calin elle rouspete mais ne part pas du canaper elle aime trop son confort lol du coup je la laisse faire on verra bien

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?