Pourquoi sauver des chats de refuges ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Vous connaissez peut-être déjà "Why We Rescue", la série de photos de Theron Humphrey (lire l'article ici http://wamiz.com/chiens/actu/why-we-rescue-des-photos-emouvantes-pour-promouvoir-l-adoption-en-refuge-4821.html), qui montre des Américains avec les animaux qu'ils ont sauvés.

Pourquoi ne pas faire la même chose sur Wamiz ?

Si vous avez adopté un chat abandonné, venez donc nous raconter ici votre histoire : expliquez vos raisons, racontez votre rencontre et votre vie avec cet animal que vous avez sauvé, le tout avec la plus belle photo de votre boule de poils !

Ce sera l'occasion d'en faire un superbe diaporama pour inciter les gens à adopter les animaux en refuge ! A vous de jouer les Wamiz !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Un jour j'ai voulu être bénévole dans une nouvelle asso plus près de chez moi, on m'a donné rdv à 8h30 et je suis arrivée 30min en avance... Derrière la vitre il y avait tous ces chats qui me dévisageaient et tout au fond, un gros matou tout roux. Un coup de foudre, j'ai éprouvé de l'amour pour ce chat au premier regard et je m'en fichais de ce qu'il pouvait être vraiment, malade, chiant, agressif, peureux... je ne l'ai pas quitté du regard pendant ces 30min... j'étais tombée amoureuse de ce chat et je pensais à lui tout le temps jusqu'à ce jour où, 1 mois plus tard, j'ai enfin pu le prendre en FA et aujourd'hui sous peu adopté pour de bon ! Il n'est pas le chat idéal loin de là, mais il dégage ce je ne sais quoi qui me fait l'aimer plus que tout, mon Tigrou 3

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ce témoignage Shanoa, c'est une très belle histoire ce coup de foudre, et c'est un très beau chat aussi ;) Bravo et merci pour lui !

Utilisateur anonyme

mon chat a était abandonner sur la route et je les receuilli alors qui était maigre et sa patte était blésser.

désoler j'ai pas pus maitre photo

Utilisateur anonyme

Il est magnifique ton chat shanoa

Utilisateur anonyme

je le voyer derierre la fenetre il était triste avec des bléssur et des tique je me suis décider a le prendre en charge.

le voila maintenan:

le voila avant:(désoler elle est un peu trouble)