Bonjour à tous ceux qui ont des petites boules de poils 👋
Mon copain et moi ont a adopter un petit chaton d'a peine un mois et demi. Oui, je sais c'est vraiment pas bien....mais les proprios voulaient vite les lacher :( Alors, on a choisi un bébé gris tigré. Notre belle MELTY !
Cette petite fripouille à très vite appris (et ont est super content) à faire sa litière (j'avais lu qu'il fallait mettre un peu de poivre et l'éloigner de sa gamelle), très vite elle a manger ses croquettes chaton, bu... Elle à vite compris ses jouets ! Bref, en à peine 2 jours elle se débrouiller très bien ! Juste un pipi dans mon sac de voyage le premier soir, et dans le lit, je pense sûrement pour "marquer son territoire*
Notre petite fripouille après bientôt 1 mois chez nous, fait encore quelques bêtises, et on essaye en vain de ne pas qu'elle reproduise mais rien....
Nos méthodes utilisés sont : comme fait, la maman chat qui prend par la peau du cou son bébé... rien (j'ai vu plus tard que ce n'était pas bon, désolé Melty :(), on met un coup de spray (à eau) quand on l'a surprend monter sur la table.... rien... Une petite tape sur le nez... Rien. Un "NON" ferme... Elle boude, mais revient à la charge dans quelques minutes ! Perspicace ce petit chaton !