pourquoi quand je siffle ,et quand il y a sa souris ...

Utilisateur anonyme

bonjour a carrefour j ai acheter un sifflet pour chien (pour dresser le chien de ma meme)et que je le fait a mon chat il court apres sa souris il me la ramene miaule et me suit ?et pourquoi quand il y a sa souris dans sa gueule il fait plein de miaulement bizarre merci?

4 réponses
Utilisateur anonyme

???? personne ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????ALROS???????????????????????????????????????

Utilisateur anonyme

Bizarre... Tu tas peut etre pris un sifflet pour chat ?

Utilisateur anonyme

non c est pour chien ,les sifflet pour les chien de chasse

Utilisateur anonyme

oO Mon chat bilou me ramene les boulette de papiers que je lui lance peut être le bruit l'exite et il se met a jouer ! ;)