Pourquoi plein de chat miaule

Esile68

Bonsoir,

Je n’ai pas de chat ahah du coup ma question peut sembler bête.

En ce moment, la nuit où matin tres tôt. 1 ou un groupe de chats miaule très très fort.

J’entends leurs miaulement depuis l’intérieur

Je me demande pourquoi ils miaulent tous comme ça ? Si peut être un chat à besoin d’aide car jsp il s’est bloquer une patte quelque part

Si quelqu’un pouvait me donner une réponse se serait intéressant

3 réponses
Chlorophylle

Bonsoir. Ces miaulements sont normaux. La saison de reproduction reprend.

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Vous entendez certainement les femelles en chaleurs... et si à un moment vous entendez une espèce de miaulement / cri agressif, c'est qu'il y a eu saillie ^^

Bref maudissez vos voisins qui ne stérilisent / castrent pas leurs animaux ;)

Blue_Cat

C'est la saison des chaleurs, voilà la raison. En plus des chattes en chaleur qui appellent les mâles, les mâles se battent entre eux pour les femelles et poussent des miaulements très forts d'intimidation. Bon courage....