Pourquoi nos chats nous lèchent-ils ?

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

Petit Gatsby me lèche le visage plusieurs fois par nuit (pour rappel, il dort sur mon oreiller), et Félia le fait chaque fois qu'elle vient me faire un câlin. Pourquoi font-ils ça ? Ce sont leur façon de nous faire des bisous ? Ils aiment bien notre goût ? Ou alors ils nous trouvent sales et veulent nous laver ;) ?

Je n'ai pas souvenir que mes précédents chats le faisaient, ni ceux de ma mère.

Les vôtres font-ils ça aussi ?

Pour le fun :

Sympa comme coussin...

... mais heu... ça glisse !

46 réponses
Utilisateur anonyme

oui c est un besoin chez eux ils nous aiment ils nous le montrent

Utilisateur anonyme

Mais tu les trouves où tous ces gifs Mure ? Ils supers en tout cas.

Ah d'accord Jocya, alors je devrais peut-être le lécher aussi ? ;)) Mais bon, je pense que je vais me contenter de câlins, de caresses et de bisous, et ça il en a à la pelle :)

C'est sûr Melly, et moi ça me réveille... Mais bon, c'est pour la bonne cause, hein ! Qu'est-ce qu'on n'accepterait pas pour nos loulous d'amour ! ;)

Utilisateur anonyme

moi aussi mes fifilles elles me lèchent les mains et le visage et même parfois BB CHOU me raconte des secrets dans l'oreille et ensuite me la mordille doucement, nini elle fait la coiffeuse des petites manies que j'adore

Utilisateur anonyme

Oui Ptfelin ils ont leurs manies. Des secrets dans l'oreille, j'adore, et tu les comprends ? :)

Bébé Gatsby me lèche aussi les cheveux parfois mais là je l'arrête car j'ai peur qu'il ne s'étrangle avec, même s'ils ne sont pas longs.

Utilisateur anonyme

bien sur que je comprend je parle le BB CHOU euqi ! mdr !!!

j'adore quand elle met ses petites pattounes autour de mon cou et qu'elle vient me parler à l'oreille, je fond

Melly

Moi il me lèche les cheveux et après les mange -_-' Et pour finir me les arrache !

Mdr ptfelin ! Voyons Euqi tout le monde parle le BB CHOU ! :p

Utilisateur anonyme

Ohhhh Ptfelin, j'adore ton image, trop mignon ! Tu m'étonnes que tu fondes :))

Ah carrément Melly ! Aïe aïe aïe ! Mais ça c'est bien du Réglisse tiens, tout en douceur ! ;)

Utilisateur anonyme

mdr melly sa me fait penser a un des chats d'une amie a moi il se colle toujours a elle sauf que lui il bave dans ses cheveux mmmmm ptdrrrr

ma petite réglisse elle voulait me laver les cheveux et a chaque fois elle tirait une tête bizarre car sa se décrochait pas de sa langue lol

Melly

Ptdr huuum de la bave de crapaud ! :p

Sa doit pas être bon à lécher en plus, peut être que sa leur fait penser aux poils de leur mère ? Idée un peu farfelue ouaiis je sais :p

Melly

Réglisse est la douceur incarnée =D