Pourquoi nos chats nous lèchent-ils ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

Petit Gatsby me lèche le visage plusieurs fois par nuit (pour rappel, il dort sur mon oreiller), et Félia le fait chaque fois qu'elle vient me faire un câlin. Pourquoi font-ils ça ? Ce sont leur façon de nous faire des bisous ? Ils aiment bien notre goût ? Ou alors ils nous trouvent sales et veulent nous laver ;) ?

Je n'ai pas souvenir que mes précédents chats le faisaient, ni ceux de ma mère.

Les vôtres font-ils ça aussi ?

Pour le fun :

Sympa comme coussin...

... mais heu... ça glisse !

46 réponses
Melly
Melly

Pourquoi acheter des paniers pour chat lylyrose ? Mdr

Réglisse adore me lécher quand je dors (pour me réveiller le matin), et quand je sors de la douche hihi il me sèche les pieds et les mollets sa chatouille ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrr melly tu m'étonnes pourquoi s'embeter il jouent et dorment avec 3 fois rien lool :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est la nature du chat il nous montre son affection par des lechouilles et souvent ils ronronne en meme temps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roooooooooh trop mignon Melly, Réglisse qui te sèche les pieds en les léchant ! perso je ne pourrais pas, je suis hyyyyyyypeeeeeeeer chatouilleuse des pieds, j'ai même du mal à enfiler des chaussettes... :)

Ils jouent avec plein de choses Lylyrose, bébé Gatsby adore les boules de papier ou les post-it chiffonnés :)

Exactement Jocya, c'est ce que font mes loulous, ils ronronnent en même temps ! Mais c'est marrant que petit Gatsby ne fasse ça que la nuit. En même temps c'est facile, vu qu'il dort sur mon oreiller ma figure est directement à sa portée ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

exatement et quand il est contre toi il se sent bien comme si il etait contre sa maman alors il te leche comme il lecherais sa mere ou que sa mere le lecherais

Mure 69
Mure 69

Gatsby est trop mignon en presse-papiers, le mien le fait aussi de temps en temps selon son humeur :=)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou mure 69 mignons ce petit chat dans un pot

Mure 69
Mure 69

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah supers j adore merci

Melly
Melly

Sa doit le rassurer Euqi ;) De te lécher en pleine nuit hihi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?