Pourquoi nos chats nous lèchent-ils ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

Petit Gatsby me lèche le visage plusieurs fois par nuit (pour rappel, il dort sur mon oreiller), et Félia le fait chaque fois qu'elle vient me faire un câlin. Pourquoi font-ils ça ? Ce sont leur façon de nous faire des bisous ? Ils aiment bien notre goût ? Ou alors ils nous trouvent sales et veulent nous laver ;) ?

Je n'ai pas souvenir que mes précédents chats le faisaient, ni ceux de ma mère.

Les vôtres font-ils ça aussi ?

Pour le fun :

Sympa comme coussin...

... mais heu... ça glisse !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
46 réponses
Mure 69
Mure 69

Gatsby est trop mignon en presse-papiers, le mien le fait aussi de temps en temps selon son humeur :=)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

exatement et quand il est contre toi il se sent bien comme si il etait contre sa maman alors il te leche comme il lecherais sa mere ou que sa mere le lecherais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roooooooooh trop mignon Melly, Réglisse qui te sèche les pieds en les léchant ! perso je ne pourrais pas, je suis hyyyyyyypeeeeeeeer chatouilleuse des pieds, j'ai même du mal à enfiler des chaussettes... :)

Ils jouent avec plein de choses Lylyrose, bébé Gatsby adore les boules de papier ou les post-it chiffonnés :)

Exactement Jocya, c'est ce que font mes loulous, ils ronronnent en même temps ! Mais c'est marrant que petit Gatsby ne fasse ça que la nuit. En même temps c'est facile, vu qu'il dort sur mon oreiller ma figure est directement à sa portée ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est la nature du chat il nous montre son affection par des lechouilles et souvent ils ronronne en meme temps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrr melly tu m'étonnes pourquoi s'embeter il jouent et dorment avec 3 fois rien lool :)

Melly
Melly

Pourquoi acheter des paniers pour chat lylyrose ? Mdr

Réglisse adore me lécher quand je dors (pour me réveiller le matin), et quand je sors de la douche hihi il me sèche les pieds et les mollets sa chatouille ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je vois euqi de quoi tu parles les chats chez ma mère aimaient bien sa ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ce qu'ils adorent aussi Lylyrose, ce sont les liens de plastic dur, blanc ou de couleur, qui entourent certains paquets pour les maintenir fermés, tu vois de quoi je parle ? Tu fais plusieurs noeuds à chacun des deux bouts et hop, un joujou de chat gratuit ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lool ce n'est pas grave ^^ oui sa me chatouillait mais au bout d'un moment sa faisait comme toi un peu mal alors je la faisait arrêter lol oui je pense aussi

mdr et moi j'adore gatsby qui glisse de ta pile de papiers au début tout tranquille et après tu le voit "bin ***** comment sa se fait que je me retrouve comme sa" loool *)

oui moi aussi je me fait livrer mes courses je les avait faites avant d'avoir Berlioz donc le mois prochain il va surement vouloir aller dans les sacs géants mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups Lylyrose je n'avais pas vu ton précédent commentaire. ça te chatouillait ? Moi ça me fait plutôt mal au bout d'un moment ! Mais je crois que tous les chats n'ont pas le même degré de "râpe" de leur langue.

Roooooo il est trop mignon ton petit tigré dans son pack de lait ! Adorable :) les chats adorent les cartons. Les miens sont contents car vu les horaires que je fais quand je bosse (8h00 normales mais 3h00 de transport par jour en plus), je fais quasiment toutes mes courses sur internet, et je reçois plein de paquets ! Chaque fois c'est la joie :))

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?