Pourquoi mon chaton a tendance a mordre ?

Titicat

Tout est au dessus...

Elle mord depuis que je l'est, ce n'est pas agressif ni jusqu'au

sang mais a chat fois que je joue avec elle elle mord maintenant c'est quand je la caresse... Pourquoi fait elle ça ?

comment faire pour qu'elle arrête ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

Oui elle est sympa :)

Bon, c'est vrai que je dis "mordiller" parce qu'elle ne me fait pas vraiment mal, mais en fait c'est quand même plutôt "mordre", même si ce n'est pas fort.

Il y a quelques années, une de mes amies s'est faite mordre par un chat plus ou moins sauvage qui s'était introduit chez elle et était en train de s'attaquer à son petit chien. La copine a voulu défendre son toutou en attrappant le chat, résultat des courses une profonde morsure au sang à la main, un tendon très abîmé, 2 opérations chirurgicales et plus d'1 an de rééducation ! Et la série de vaccins contre la rage qui va avec bien sûr. Jamais je n'aurais imaginé qu'un chat puisse faire autant de dégâts.

Melly

Et bien! Sacrément sauvage ce chat! Je m'estime heureuse avec mon fauve ahaha

Utilisateur anonyme

je pence que c'est pour jouéé

melly je té envoiyé une invitation

Utilisateur anonyme

Peut-être que tu avait de la nourriture quand il t'a mordu ou alors il avait faim!!!

Titicat

Merci pour toute vos réponses maintenant elle ne mord plus du tout elle n'ose plus me faire de mal

elle est adorable.

merci encore bizz

Utilisateur anonyme

les miens font pareille et je fait comme vous un non sec et c est bon ou avec les bebes si ils mordillent je dis non et j arrete de jouer