pourquoi mon chat se frotte-il au personne qui son allergique au poile de chat?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je ne pense pas que ton chat a une super détection de personnes allergiques mais je pense plutôt que soit il les connaît ces personnes soit qu'il est attiré par une certaine odeur... 🤷
Mais en tout cas ne t'en fait pas il est normal ton chat il est juste un peu bizarre *)
pourtant c'est comme ça qu'elle est mort, on ne peut pas savoir ci oui ou non elle va mourir alors ça reste un risque pour elle!
Euh, un chat ne perçoit pas si une personne est allergique aux chats ou non. En revanche, il peut changer de comportement parce qu'il perçoit une odeur inconnue...
Par ailleurs, le fait que par le passé un chat soit décédé après une castration (pour les mâles) /stérilisation (pour les femelles), c'est malheureux, et il peut y avoir mille facteurs, mais cela ne signifie absolument pas que la castration/stérilisation est mortelle !
une catastrophe,il fais des bruit étrange (droumaou)et il Remus les fèces 😒
mais quand elle est en chaleur ça se vois!!!
et pourquoi que sur les personne allergique???😐
heuuuu... j'ai oublier de préciser que mon chat est une femelle!😯
non,car on na déjà castrer un de nos chat et il est mort qu'elle que jour à près!!! 🤧
7 commentaires sur 7