Pourquoi mon chat se comporte comme un chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjours, j'ai mon chat depuis 7 ans, mes parents me l'ont offert quand j'avais 10 ans alors qu'elle n'avais que 2 mois et j'y consacre absolument tout mon temps depuis qu'elle est arrivée dans ma vie. C'est un chat de gouttière. mais ce n'est pas un chat comme les autre, c'est un vrai chien, on passe absolument tout nos moment ensemble, me fait la fêté quand je rentre, me suis absolument partout, me demande de jouer avec elle ... c'est vraiment très drôle mais j'aurais bien voulu savoir à quoi cela pouvait être du ? merci beaucoup !

7 réponses
Docline

Il y a des chats comme ça, qui vous suivent comme un petit chien, qui réclament jeux et caresses, c'est très sympa en général

Utilisateur anonyme

Bonsoir

J'ai eu plein de chats dans ma vie et il est vrai que certains sont très proches de leurs maîtres et d'autres très indépendant

Ceux que j'ai sauvé ont été très proches de moi , comme un chien qui me suis partout

Est ce que ça vient de là ? J'en ai aucune idée

En tout cas , j'adore les chats chiens 👌

Utilisateur anonyme

Je pense avoir servi de repère à mon chat lorsqu’il anesthésie retrouver dans un nouvelle univers sans autres animaux. Je pense que ça peut venir de la !

Utilisateur anonyme

Moi oci jé cha et j’aime bocou lé cha chien et ce tro draul... en plus j’aime le maîtresse ki defonse les portes de physique...

Utilisateur anonyme

Moi oci jé cha et j’aime bocou lé cha chien et ce tro draul... en plus j’aime le maîtresse ki defonse les portes de physique...

Utilisateur anonyme

Je pense avoir servi de repère à mon chat lorsqu’il anesthésie retrouver dans un nouvelle univers sans autres animaux. Je pense que ça peut venir de la !

Désolée , j'ai pas bien compris ta phrase

Je sais pas si c'est moi qui comprend rien vu l'heure je commence à fatiguer 😁

Tu peux reformuler stp

Utilisateur anonyme

Moi oci jé cha et j’aime bocou lé cha chien et ce tro draul... en plus j’aime le maîtresse ki defonse les portes de physique...

???? Oupssss

Moi rien compris

Écrit correctement stp

Merci