pourquoi mon chat se comporte comme un chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours, j'ai mon chat depuis 7 ans, mes parents me l'ont offert quand j'avais 10 ans alors qu'elle n'avais que 2 mois et j'y consacre absolument tout mon temps depuis qu'elle est arrivée dans ma vie. C'est un chat de gouttière. mais ce n'est pas un chat comme les autre, c'est un vrai chien, on passe absolument tout nos moment ensemble, me fait la fêté quand je rentre, me suis absolument partout, me demande de jouer avec elle ... c'est vraiment très drôle mais j'aurais bien voulu savoir à quoi cela pouvait être du ? merci beaucoup !

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour vous qu’est ce que c’es « le comportement d’un chien »

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avez vous ou avez vous déjà eu un ou plusieurs chiens ? Si oui, il s'entend bien avec?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J’ai eu un chien pendant quelque année mais est mort jeune à cause d’une maladie donc oui j’ai déjà vécu avec un chien. Et quand je dis « avoir un comportement de chat » j’insignue que quand je rentre chez moi elle vien me voir direct et essaye de me grimpe dessus, me demande de sortir avec elle dehors, elle demande à jouer, je lui ai appris de tours ...

Energiesolaire
Energiesolaire

Bonjours, j'ai mon chat depuis 7 ans, mes parents me l'ont offert quand j'avais 10 ans alors qu'elle n'avais que 2 mois et j'y consacre absolument tout mon temps depuis qu'elle est arrivée dans ma vie. C'est un chat de gouttière. mais ce n'est pas un chat comme les autre, c'est un vrai chien, on passe absolument tout nos moment ensemble, me fait la fêté quand je rentre, me suis absolument partout, me demande de jouer avec elle ... c'est vraiment très drôle mais j'aurais bien voulu savoir à quoi cela pouvait être du ? merci beaucoup !

Elle se comporte comme un des chats les plus heureux sur la planète :)

J'ai un gros sourire de satisfaction en ce moment, puisque je vis une relation très privilégiée avec la mienne également.

Je tiens à vous féliciter à votre jeune âge d'avoir pu connecter ainsi avec un être vivant. Ça en dit long sur vous. Vous faites ma journée :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?