Pourquoi mon chat monte-il sur les murs!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon chat ressent le besoin de monter le côté de mes murs.... :-( Pourquoi? Il a son arbre à chat et d'autres possibilités pour être en hauteur...

As-it besoins d'un plus grand arbre à chat????

S'il-vous-plaît aider moi!!!! Sinon mes murs n'auront plus l'air de mur!!!!

Merci d'avance.

4 réponses
Utilisateur anonyme

mes du poivre sur les endroit ou il grimpe

la technique c'est de mettre du poivre dans un petit sac et de l’accrocher avec une punaise ou un clou

c'est parce-que les chat déteste l'odeur du poivre

Utilisateur anonyme

par contre je ne sais pas pourquoi il fait ça

Utilisateur anonyme

je pense que ton chat veut se faire remarquer et qu'il demande aussi plus d'attention ou peu être que tu as changé une habitude qui ne lui plais pas .

bonne chance !

Utilisateur anonyme

Je vous remercie beaucoup. Je vais essayer vos conseils! :-)

@Emma78: Peut-être que tu as raison. Mais je ne saurais pas quelle habitudes j'ai changé... :-(