Pourquoi mon chat miaule ?

Chichil
Chichil

Hey !

J’avais une question si des gens auraient des réponses a m’apporter ce serait cool 😊

En fait a chaque fois que mon chien aboie et qu’il y’a mon chat dans la maison aussi et bien mon chat se met a miauler apres chaque aboiement du chien.

Je voulais savoir si ca avait une signification (si elle a peur, qu’elle lui « repond ») enfin j’en sais rien😅

Du coup je me demandais si ca avait vraiment une signification ou pas vraiment ?

5 réponses
Mahe
Mahe

Je ne suis pas sur de ma réponse mais si cela peut vous aidez quand je parle à mon chat elle me réponds ça doit être pareil entre les animaux donc je pense qu'il se parle et généralement les chats n'ont pas peur des chients sauf traumatisme voilà deriek bonne soirée

Citer
Anna 147
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

je pense qu'il se parle et qui lui dit bonjour

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense comme Mahe que les chats n'ont pas peurs des chiens et quand c'est le cas il ne miaulent ils cache sans faire le moindre bruit ou fuient.

Alors peut-être que anna à raison et qu'ils communiquent entre eux !

Moi, ayant une légère préférence pour le chat, je pencherais pour un miaulement signifiant" rôôh la ferme, tu nous casses les pieds " hihi

Citer
Mistigri45
Mistigri45

Bonjour j'ai déjà rencontré ça et pour moi c'est signe de complicité entre deux animaux qui vivent ensemble ! c'est comme pour faire des bêtises, ça s'entretient l'amitié ^^ profitez bien c'est très drôle je trouve !

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

D'accord avec les autres. Votre chat ne 'répondrait' pas si le chien lui était indifférent ou franchement antipathique. Ils se causent entre eux...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?