Pourquoi mon chat fait-il le pigeon ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hello !

Voilà petite question : depuis quelques temps j'ai remarqué que ma Luna faisait de droles de bruits, surtout dans l'excitation du jeu ( genre quand elle court après sa souris ou fait la fofolle ) : elle fait le même bruit qu'un pigeon, un genre de roucoulement, entre le bruit de gorge et le miaulement.

Je voulais savoir ce que ça signifiait et si c'était normal ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

oui aurore tu a vraiment raison moi mon chien parle avec toi quant il est contents🙂

R
    Signaler

Ha ! Mon chaton fait la même chose. Soit quand il joue tout seul ça lui arrive souvent de roucouler juste avant de sauter sur un de ses jouets. Soit il roucoule en nous regardant lorsqu'il veut qu'on joue avec lui. :)

Je pensais qu'il était un peu fou. :)

?
    Signaler

C'est ce qu'il me semblait aussi lol mais comme c'est le premier chat que j'ai, ça surprend un peu mais bon venant d'elle, plus rien ne m'étonne ^^

?
    Signaler

Bonjour, c'est tout à fait normal, Kiara roucoule très souvent quant elle joue ou quant elle appelle Maïa, c'est un signe d'amusement :)

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !