Pourquoi mon chat à fait pipi dans ma valise

Bonsoir, voilà 1 journée que je suis rentrée chez moi avant sa j'était à l'hôpital et la surprise 😈 un de mes chat viens de faire pipi dedans alors qu'elle étais encore pleine...

Pourquoi à t'il fait ça car c'est pas du tout dans c'est habitude de faire pipi sur mes affaires quoi.

J'aimerais comprendre son comportement maintenant que ma valise est foutue...

Merci bonne soirée

" Anaïs "
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Pour ma part mon chat fait pipi sur mon lit lorsqu'il estime que la sienne est trop salle ou qu'il n'est vraiment pas content. Il m'a fallu plusieurs "accident" pour réellement comprendre la raison de ces pipi intempestifs. Tout ça pour vous dire qu'il est difficile de réellement expliquer la cause lorsque c'est arrivé une seule fois. Il se peut que votre chat ait préféré votre valise à sa litière, qu'il ne voulait pas que vous partiez ou qu'il était stressé par exemple.

Alexandra - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "